ou trouvé dé roms N64 sur xbox, j´ai l´émulateyr mais pas les roms et peut metttre l´émulateur et les roms sur cd pour y mettre sur sa xbox. merci
tu raconte ta life on s´enfouttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Je demande ou trouvé dé roms de 64 pour xbox et si on peut y mettre sur Cd pour sa xbox, c une kestion.
mais tu raconte ta life mon pauvre
yousung Posté le 31 décembre 2004 à 17:29:53mais tu raconte ta life mon pauvre
la je croi que c´ets toi qui a tor
yousungt pas impeu debile sur les bords ? ? pffff blaireaupour les roms ta qua aller sur emule