En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
seigneur des anneaux
shadow11
Niveau 1
31 décembre 2004 à 17:11:15
esce ke se jeu vaut la peine de lacheter
arbiter-killer
Niveau 6
31 décembre 2004 à 18:46:35
ça depend le quel, si c´est la communaute de l´anneau c´est NON!! si c´est les deux tours oui si c´est le retour du roi oui et si c´est les dernier le rpg il faut voir car je ne l´ai pas encore testé. ( desole) et bonne fin d´année , meilleurs de voeux. tchao!!
Fragueur76245
Niveau 33
31 décembre 2004 à 19:28:45
le retour du roi defonce, fonce vite decu si t fan komme moi, ya plein de bonus, de perso, bref, la total!!
gary_the_master
Niveau 7
31 décembre 2004 à 19:30:06
Perso jai jouer et cest pas terrible.... jaime aussi bien economiser pour les jeux a venir.
Fragueur76245
Niveau 33
31 décembre 2004 à 19:32:34
o début sa parait pourri, mais plus t´ avance, plus tu gagne de compétence, de fléche pls puissante,et le niveau de ton personnage augmente, et la sa devient vraiment interressant!
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:34:30
le meilleur c´est le retour du roi surtout en cooperatif
gary_the_master
Niveau 7
31 décembre 2004 à 19:37:10
cest pas terrible.... enfin cest mon avis moi et mon pote on la fini en cooperatif
Fragueur76245
Niveau 33
31 décembre 2004 à 19:37:54
c´ est tré mitigé comme verdict!
gary_the_master
Niveau 7
31 décembre 2004 à 19:40:20
une fois le jeu fini y a plus rien a faire je trouve... a par samuser a buter de lorc un peu.
Fragueur76245
Niveau 33
31 décembre 2004 à 19:41:53
ouai, surtout dan le niveau la porte sud, ou il y a beaucoup d´ orc!!
ps:je sui bloqué au niveau les remparts de minas tirit, kelkun pourrait m´ aider?
gary_the_master
Niveau 7
31 décembre 2004 à 19:42:54
cest le niveau ou tu dois faire tomber les echelles? dsl si jme melange jai jouer au deux tour et au retour du roi et sa me melange la..
Fragueur76245
Niveau 33
31 décembre 2004 à 19:45:51
comment on les fait tomber les echelles? ps:oui c celui la!!