j´aimerai savoir la date de sorti de Grand Theft Auto San Andreas pour le xbox
encore une new question sur ce sujet
si tout va bien le 10 juin
donc en fait il sort en juillet lol
non c´est le 10 juin 2005
mes moi jabite au quebec et moi la sorti ici ses le 7 juin donc je pourai jouer avant vous sur ma xbox lol
moé aussi
sa sufi alexzvsozzy de remonter des topic de gta je sais bien que ce sont dexcelent jeu mais un topic sa sufi
euhh ok
moi ausssi je vais lavoir le 6 ou 7 juin gna gna gna gna
ben les infos ici pour pc et xbox
http://gtaexpert.roxorgamers.com
tu ne peut lavoir le six car il sort le 7 lol