si vous avez le nouveau MOX vous pouvez voir les images de se que va etre moto gp3....perso jsuis un peu decu il est un peu devenu comme un pgr2 avec des courses en ville avec des motos pour le moin futuriste.....mais bon il y aura tout de meme le mode championnat avec le smoto officiels et les circuits....
Les developpeurs on annoncer que ils pousse la xbox dans ses derniers retranchement....
whaou c´est vrai c´est prevu, le 2 c´est le meilleur jeu de motos, j´atetnds le 3 comme un dingue il va tout scratcher ( ça veut rien dire mais je suis trop content), ces images sont pas dispos sur le net ?
nan nan c´est en exclu pour xbox-mag y en a pas mal d´ailleur et elle claques bien
![]()
va falloir que tu allume ton scanner lol
pas de scanner dsl ![]()
ou aller acheter le mag, mais bon moi je le trouve trees beau mais sa fait plus du tout course moto sa fait course tt cours ![]()
ouai c clair ![]()
J´avait pas lut tout l´article, il y aura tout ce qui avait avant + un mode extreme(16 course genre PGR) ![]()
Voila sa me rassure ![]()
ouai voila ![]()
Moi j´suis pas du tout déçu bien au contrair car ils ont laissé les modes de compétition comme dans le deux, les courses de villes c´est juste pour vendres le jeu Moto GP 3 aux jakies en tout genre qui ne connaissent rien aux jeux de courses et qui achètent en gros...
. .. Sinon tout les bons point du jeu sont toujours là et les nombreux modes de jeu également
Il est très beau et je suis sûr que ça va faire un carton
entre les courses mode solo, le Xbox Live, les modes multi, le mode multiconsole qui annonce déjà la compatibilité XBConnect et Klink KAI avec le micro/casque et la possilité de faire un vrai championnat en LAN, sur XBC ou encore sur le Xbox Live à 16 joueurs et paramétrer tout de la course et de la partie
Je l´attend de pied ferme
Un lien avec des images et infos :
http://www.xboxdiscovery.com/screens/XDv2/news/visunews.php?id=4325
Ha voila un vieux topic de decembre de Best007 ![]()
Oui mais je voulais pas recréer un topic rien que pour balancer un lien avec des images du jeu... Donc j´ai fais " rechercher" puis j´ai pris le plus beau topic de jeu avec un titre clair et précis...
En même temps j´en ai profité pour donner mon avi sur le sujet du topic, normal
c´est ça un forum
si tout le monde faisait un topic à chaque news d´un jeu le forum ne servirait plus à rien ; )
sera t il une simulation ? ???ou de l arcade de merde ? ???
y auar 2 modes
un vraiment de l´arcade
et un autre entre de la simul et de l´arcade
dommage j esperer de la pur simu
La jouabilité va beaucoup ressembler à celle du 2 donc en gros de l´aracade mais très réaliste...
Il y aura la possibilité de mettre le mode simu dans les options tout comme dans Moto GP 2. Voilà pourquoi j´attend beaucoup de ce genre qui fera sans aucun doute parti des 5 meilleurs jeux de courses de l´histoire de la Xbox
J´en suis certain.
C´est le jeu de moto le plus réaliste sur console et je pense que cette suite sera une confirmation de qualité ![]()
max76xbox Posté le 17 février 2005 à 18:41:32
Moi j´suis pas du tout déçu bien au contrair car ils ont laissé les modes de compétition comme dans le deux, les courses de villes c´est juste pour vendres le jeu Moto GP 3 aux jakies en tout genre qui ne connaissent rien aux jeux de courses et qui achètent en gros...
un peu reducteur comme raisonnemet...
max76xbox Posté le 21 février 2005 à 01:48:27
La jouabilité va beaucoup ressembler à celle du 2 donc en gros de l´aracade mais très réaliste...
y aurai pas un probleme dans l´ennonce la??
max76xbox Posté le 21 février 2005 à 01:48:27
y aurai pas un probleme dans l´ennonce la??
Ben où y a t-il un problème ? Pour ton info Moto GP et Moto GP 2 ( Les 2 titres exclusifs à la Xbox à ne pase confondre avec les moto GP versions ps2 daubiques qui ne sont pas dév. par le même groupe) sont classés jeux de course arcade et non pas simulation. C´est un peu comme PGR2 quoi, un jeu arcade mais très réaliste !
Dans PGR2 il y a les trajectoires et la finesse et pourtant c´est classé arcade aussi donc non aucun problème dans l´énnoncé ![]()
max76xbox Posté le 21 février 2005 à 02:09:01
Ben où y a t-il un problème ? Pour ton info Moto GP et Moto GP 2 ( Les 2 titres exclusifs à la Xbox à ne pase confondre avec les moto GP versions ps2 daubiques qui ne sont pas dév. par le même groupe) sont classés jeux de course arcade et non pas simulation. C´est un peu comme PGR2 quoi, un jeu arcade mais très réaliste !
pure mais ils ont quoi les gens ce soir???
j ai fait le beta test live sur moto GP . ..pas la peine de m´expliquer de quoi tu parles...jme suis pas deguise en noob pourtant ce soir...
bon tre de blabla....c´etait de lhumour mon cher ami...j´ai bien aime le paradoxe.
evilspoon Posté le 21 février 2005 à 01:56:00
max76xbox Posté le 17 février 2005 à 18:41:32
un peu reducteur comme raisonnemet...
Pas du tout je te signale que le but quand on fait un produit, c´estavant tout de le vendre et non donc ils suivent la mode pour vendre à un maximum d´exemplaires leur futut bébé
c´est mon avis et je pense qu´il est très réaliste. Pour vendre il faut suivre la mode, la mode, c´est avant tout le grand public et même dans le domaine des JV le but est de faire du chiffre...
Même si faut prendre les joueurs pour des pigeons et faut avouer que le leader mondial dans le domaine ( EA) l´a bien comprit. Ils sortent des jeux bidons à la mode avec une belle pochette et ça part par millions... C´est le commerce donc mon avis est réaliste. à toi de voir...
Moto GP 3 suit un peu la mode pour vendre beaucoup mais il restera un gros titre de très bonne facture tout comme Rainbow Six 4... et bien d´autre qui perdent un peu en réalisme et professionnalime au profit du grand public. La Xbox est moins cher et le public rajeunit... Donc faut s´adapter voilà tout ![]()