Y´a tout un tas de post sur les modems USB, mais moi j´ai pas tout a fait cette configuration.
J´ai un modem ADSL reliés à mon PC via une carte ethernet, et j´ai le kit wanadoo, et un firewall/Antivirus qui s´appelle Securitoo.
Donc pour installer le xboxlive, il faudrait que j´achète une carte réseau, avec un cable rj45 croisé, et que je relie ce cable de la xbox a la carte réseau, puis partager la connection, et configurer le firewall pour qu´il ne gène pas le réseau .
Il n´y pas de différences par rapport au modems USB alors ? c´est ca ?
merci