En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon reveillon et bonne année...
XBOX77
Niveau 8
31 décembre 2004 à 15:13:17
tout le monde!!Bon voila comme je serais pas present ce soir je vous souhaite un bon reveillon et bonne année 2005 avec plein de bonne resolution bien sur...(pour ma part areter de fumer)et n´abusez pas trop sur l´alcool et autre choses pourquoi pas mais eclatez vous bien quand meme . ..lol bon voila si vous voulez metez ici vos resolution etc... allez a+ tout le monde
desoler okelle mais je ne suis pas OMNI present sur le forum 24/24 donc je n´avais pas vu ce topics donc sur ce bonne anneé et va te faire foutre
firfin0
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:21:07
XBOX77 tu parle a ki , la ? ? ci tu par le a seba ou a okelle tu va te faire foutre et
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:24:55
va te faire foutre toi meme avec ton topic inutile tu sais ou le mettre je pense ?
XBOX77
Niveau 8
31 décembre 2004 à 15:25:15
desoler mais si il refechissais un ton soi peut il comprendrais que si je souhaite la bonne année a 15h00 c´est que j´avais pas vus le topics a 12h30 c´est tous mais c´est surtout seba 25899 qui ma enerver sonc sorry a toi okelle