En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
%%¤¤¤¤¤Aide pour Fable¤¤¤¤¤%%
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:42:43
si tu arretent de ton topic sur halo 2 on te repond
choixfm3
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:47:30
j´arrete mais repond moi vite svp.
firfin0
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:49:19
tu le fé courrir et dès kil plante ses épée ds le sol tu lattake ds son dos
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:50:07
et arrete de m´insulter aussi et dis mois bonne annee aussi apre je epondrai et arretent vraiment de up ton topic sur halo 2
choixfm3
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:50:11
je l´ai fait mais ses long et je me fais tou le temps tuer ya t-il un autre moyen.
choixfm3
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:52:45
bonne année okelle et a tout le monde ici.
firfin0
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:53:30
voila la réponse non il ni a pas dotre moyens
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:54:12
tu attend qu´il enfonce ses epees ds le sol et tu le tapes ds le dos et tu le fait pls fois
firfin00
Niveau 4
01 janvier 2005 à 21:35:49
choixfm3
Niveau 6
01 janvier 2005 à 21:37:54
attend je vais t´aider ; up: aller poser vos questions.
firfin0
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:38:28
TJ1
Niveau 5
01 janvier 2005 à 22:01:26
Quand on est au temple d´avo il faut absolument être au niveau 7? ET Aussi il faut avoir la vigueur?
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:22:22
si c´est pour enlever l´epee du sol il faut etre au niveau 7 en rigueur sante et en force
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:22:55
et choixfm laisse ns tranquille va up ton topic pour te faire bannir
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:23:20
postez vos questions sur fable ici
xbobox
Niveau 6
02 janvier 2005 à 11:43:47
el est bien l´ epée qui fo deplanter??? prés de la quete ou fo sauver le mec dans la grote, el est ou la plaque de teleportation??
xbobox
Niveau 6
02 janvier 2005 à 11:46:01
au fait, bonne année a tous et a toutes!!! je voudrais savoir quand c´ est qu´ on choisi si on veux etre du coté du mal ou du bien?? et, c´ est quelle coTé le mieu?
Quake_Hardcore
Niveau 9
02 janvier 2005 à 11:47:45
putin faut que je mi remete a ce jeu...j´ai fait qu´une partie ( coté clair) sans faire toutes les quetes anexes...domage que j´ai eu Halo 2 just après sinon ji aurai jouer + !
NeoDoom67985
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:52:30
Est ce que si on met un casque, on a - de cicatrices ? Parce que quand ta 50 ans avec des rides et des cicatrices partout,sa fait bien moche
firfin0
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:02:44
NeoDoom67985 Posté le 02 janvier 2005 à 11:52:30 Est ce que si on met un casque, on a - de cicatrices ? Parce que quand ta 50 ans avec des rides et des cicatrices partout,sa fait bien moche