En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
%%¤¤¤¤¤Aide pour Fable¤¤¤¤¤%%
321iom
Niveau 35
01 janvier 2005 à 19:32:08
ta ka voler : en 1 niut g gagné 15000
Voler
footballpsq
Niveau 5
01 janvier 2005 à 19:35:43
okelle mes sont obsidian greatsword avec la pierre de feu et de percing est ce que jen é assé ?
merci pour tento en passant
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:39:53
http://www.xbox-mag.net/article6291.html
sur ce site on te montre les meilleur armes donc jette un coup d´oeil
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:47:51
Sangohan77
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:52:57
comment on vole?? parce que je suis cote light et j´en avait marre donc j´ai enregistrer pour pas foire je suis parti(apre avoir fini le jeu) a oakvale et j´ai bute tout le monde et apre il y a que des gardes qui m´attaque j´arrive pas a avoir de l´argent comment faire pour voler??? PS: toutes les maison sont a vendre et les marcher aussi et j´arrive pas a les prendre sans paye!!! merci pour votre aide!!
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:57:04
pour voler il faut etre du cote mal et acheter les capacite de ruse et tout ce qui se rapporte a la discretion
xXxsonyxXx
Niveau 4
01 janvier 2005 à 20:04:14
my gé un probleme. Jai une quete ou je doi sauver un mec. Cé aprés le cottage rose. Jariv dans la grottes des hobbes et j´ ai kune seul potion. Ya plin de petit bonhomme et jariv jamais a les tuer tous.... yen a de trop en meme temps. alors je me demande si ya un truc??? et si on est obliger de faire cette quete?? MERCI
xbobox
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:06:14
aprés cette quete, le jeu est encore long??
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:06:15
oui t´es oblige de faire cette quete mais essaye d´avoir un bon niveau et achete de bonnes aermes et des sorts puissant et des potions http://www.xbox-mag.net/article6291.html regarde ici pour les armes
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:06:49
cette quete est ds les 30% du jeu
xXxsonyxXx
Niveau 4
01 janvier 2005 à 20:12:33
ca va alors, j´ ai jouer que 3h. C BIEN detre ariver la en 3H?
firfin0
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:13:18
321iom Posté le 01 janvier 2005 à 19:32:08 ta ka voler : en 1 niut g gagné 15000
Voler
et oui
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:14:48
en 3h c´est bien d´y arriver la ouais
firfin0
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:15:19
xXxsonyxXx Posté le 01 janvier 2005 à 20:12:33 ca va alors, j´ ai jouer que 3h. C BIEN detre ariver la en 3H?
oui c bien pour un début
xXxsonyxXx
Niveau 4
01 janvier 2005 à 20:18:14
BON, ba je vais i jouer taleur.mais sa me soule de retourner en ville pour acheter des potions... C long
firfin00
Niveau 4
01 janvier 2005 à 20:19:56
non si tu te téléporte
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:21:30
il faut jamais oublier la teleportation
vexx
Niveau 7
01 janvier 2005 à 20:36:29
1 consil sy tarive pa sauver le meec ercommence la quet en sortant du chemin et achet toi dotre potion
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:38:23
c´est ns qui aidont donc laisses notre boulot stp
choixfm3
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:41:08
j´ai une question sur fable comment on fait pour battre deux lames.