CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

%%¤¤¤¤¤Aide pour Fable¤¤¤¤¤%%

321iom
321iom
Niveau 35
01 janvier 2005 à 19:32:08

ta ka voler : en 1 niut g gagné 15000

:d) :ouch:
Voler :content:

footballpsq
footballpsq
Niveau 5
01 janvier 2005 à 19:35:43

okelle mes sont obsidian greatsword avec la pierre de feu et de percing est ce que jen é assé ?

merci pour tento en passant

okelle
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:39:53

http://www.xbox-mag.net/article6291.html

sur ce site on te montre les meilleur armes donc jette un coup d´oeil :ok:

okelle
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:47:51

:up:

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:52:57

comment on vole??
parce que je suis cote light et j´en avait marre donc j´ai enregistrer pour pas foire je suis parti(apre avoir fini le jeu) a oakvale et j´ai bute tout le monde et apre il y a que des gardes qui m´attaque j´arrive pas a avoir de l´argent comment faire pour voler???
PS: toutes les maison sont a vendre et les marcher aussi et j´arrive pas a les prendre sans paye!!!
merci pour votre aide!!

okelle
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:57:04

pour voler il faut etre du cote mal et acheter les capacite de ruse et tout ce qui se rapporte a la discretion

xXxsonyxXx
xXxsonyxXx
Niveau 4
01 janvier 2005 à 20:04:14

my gé un probleme. Jai une quete ou je doi sauver un mec. Cé aprés le cottage rose. Jariv dans la grottes des hobbes et j´ ai kune seul potion. Ya plin de petit bonhomme et jariv jamais a les tuer tous.... yen a de trop en meme temps. alors je me demande si ya un truc??? et si on est obliger de faire cette quete?? MERCI

xbobox
xbobox
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:06:14

aprés cette quete, le jeu est encore long??

okelle
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:06:15

oui t´es oblige de faire cette quete
mais essaye d´avoir un bon niveau et achete de bonnes aermes et des sorts puissant et des potions
http://www.xbox-mag.net/article6291.html
regarde ici pour les armes :ok:

okelle
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:06:49

cette quete est ds les 30% du jeu

xXxsonyxXx
xXxsonyxXx
Niveau 4
01 janvier 2005 à 20:12:33

ca va alors, j´ ai jouer que 3h. C BIEN detre ariver la en 3H?

firfin0
firfin0
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:13:18

321iom Posté le 01 janvier 2005 à 19:32:08
ta ka voler : en 1 niut g gagné 15000

:d) :ouch:
Voler :content:

:d) :d) et oui :cool:

okelle
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:14:48

en 3h c´est bien d´y arriver la ouais :ok:

firfin0
firfin0
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:15:19

xXxsonyxXx Posté le 01 janvier 2005 à 20:12:33
ca va alors, j´ ai jouer que 3h. C BIEN detre ariver la en 3H?

:d) oui c bien pour un début :oui:

xXxsonyxXx
xXxsonyxXx
Niveau 4
01 janvier 2005 à 20:18:14

BON, ba je vais i jouer taleur.mais sa me soule de retourner en ville pour acheter des potions... C long

firfin00
firfin00
Niveau 4
01 janvier 2005 à 20:19:56

non si tu te téléporte

okelle
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:21:30

il faut jamais oublier la teleportation

vexx
vexx
Niveau 7
01 janvier 2005 à 20:36:29

1 consil sy tarive pa sauver le meec ercommence la quet en sortant du chemin et achet toi dotre potion :-)

okelle
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:38:23

c´est ns qui aidont donc laisses notre boulot stp :ok:

choixfm3
choixfm3
Niveau 6
01 janvier 2005 à 20:41:08

j´ai une question sur fable comment on fait pour battre deux lames.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment