CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

%%¤¤¤¤¤Aide pour Fable¤¤¤¤¤%%

RECHERCHEUR
RECHERCHEUR
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:29:28

a oui vous avez pas une combine pour gagner le plus d argent a fable ?

okelle
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:33:08

vendre des objets d´un magasin vers un autre
faire les esbroufes
jouer au carte ds les bars

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
31 décembre 2004 à 19:34:45

moi jai fini Fable.. presque toutes mes capacité sont au maximum.. jai tuer ma soeur.. je suis " dark" a fond et jai l´épée de la fin.. je suis donc invincible..

okelle
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:39:46

c´est un bon parcour que t´as fait :ok:

gary_the_master
gary_the_master
Niveau 7
31 décembre 2004 à 19:41:31

alors vous avez coucher avec votre femme combien de fois vous?? lol

RECHERCHEUR
RECHERCHEUR
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:47:54

up

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
01 janvier 2005 à 13:39:50

l´epee de Jack a la fin est ce que elle est puissante??
et comment on couche avec sa femme??
je suis light mais je sais pas si j´aurait du garde l´epee de Jack???
bye

gxg
gxg
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:07:51

Apres, moi j´ai jeté l´épée dans le vorte, apres ou il y a touts les noms des programmeurs,... moi sa me renvoi au menu de départ ! c´est normal? ou est--ce quon peut encore jouer dans la vie courante apres?

firfin0
firfin0
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:28:03

Gary_the_masTer Posté le 31 décembre 2004 à 19:41:31
alors vous avez coucher avec votre femme combien de fois vous?? lol

:d) ji arrive pas :snif:

sangohan77 Posté le 01 janvier 2005 à 13:39:50
l´epee de Jack a la fin est ce que elle est puissante??
et comment on couche avec sa femme??
je suis light mais je sais pas si j´aurait du garde l´epee de Jack???
bye

:d) 1) oui cé la + puissante du jeu
2)je ne sais pas
3) oui tu aurai du la gardé pour continuer laventure avec elle

gxg Posté le 01 janvier 2005 à 17:07:51
Apres, moi j´ai jeté l´épée dans le vorte, apres ou il y a touts les noms des programmeurs,... moi sa me renvoi au menu de départ ! c´est normal? ou est--ce quon peut encore jouer dans la vie courante apres?

:d) oui on peut : tu laisse passer le générike en entier et après tu continu laventure

firfin0
firfin0
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:19:24

:up: personne n´a de problèmes a Fable ? ? :question:
si vous en avez n´hésitez pas venez les poster ici : c´est fait pour ca! :-d

321iom
321iom
Niveau 35
01 janvier 2005 à 19:02:00

Ptite question comme ça:
J´ai recommencé une parti, mais j´avais envis de me lancer dans le mal, donc, je joue, et au bout de 2h j´ai les cornes et les yeux rouges, mais il reste une problème, y a pas une belle coupe parce que le côté dégarnie... ^^

Sinon faut donner quoi au temple de skorm ?

firfin0
firfin0
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:04:13

321iom Posté le 01 janvier 2005 à 19:02:00
Ptite question comme ça:
J´ai recommencé une parti, mais j´avais envis de me lancer dans le mal, donc, je joue, et au bout de 2h j´ai les cornes et les yeux rouges, mais il reste une problème, y a pas une belle coupe parce que le côté dégarnie... ^^

:d) c normal ca me le fait a moi aussi

Sinon faut donner quoi au temple de skorm ?

:d) comme au temple d´Avo : de largent

firfin0
firfin0
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:22:16

:up: personne :question:

footballpsq
footballpsq
Niveau 5
01 janvier 2005 à 19:22:31

Dans la quête où il faut sauver l´archeologiste je suis pas capable de tuer tous les ennemis et à arriver sur le ponton a temps. Quelqun peu maider :svp: ??

321iom
321iom
Niveau 35
01 janvier 2005 à 19:24:57

c normal ca me le fait a moi aussi

:d) Dmg :-( Sinon tu le coiffe comment ?

comme au temple d´Avo : de largent

:d) J´ai plus un rond :fier: C´est pas que de me faire exclure de tout les villages ça rapporte pas, mais bon... ^^

firfin0
firfin0
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:26:55

footballpsq :d) okelle arrive

321iom Posté le 01 janvier 2005 à 19:24:57
c normal ca me le fait a moi aussi

Dmg Sinon tu le coiffe comment ?

:d) la coupe guerrier

comme au temple d´Avo : de largent

J´ai plus un rond C´est pas que de me faire exclure de tout les villages ça rapporte pas, mais bon... ^^

:d) ta ka voler : en 1 niut g gagné 15000

okelle
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:27:37

footballpsq Posté le 01 janvier 2005 à 19:22:31
Dans la quête où il faut sauver l´archeologiste je suis pas capable de tuer tous les ennemis et à arriver sur le ponton a temps. Quelqun peu maider ? ?

==> essaye d´etre a un bon niveau deja
ai deja de bonnes armes a de bon niveaux
et puis achete le sort de ralentissemnt , ca t´aideras facilement et celle de berzerk aussi qui est tres efficase aussi
essaye deja ca :ok:

math77
math77
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:28:36

Comment on fait pour tombé ?

okelle
okelle
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:30:28

tombe ds quoi explique mieux ta question :ok:

math77
math77
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:31:03

Par exemple, si on mange des frrrrrrrrrites une fois ?

SIOU PLAIT :question: :salut: une fois !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment