En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
%%¤¤¤¤¤Aide pour Fable¤¤¤¤¤%%
FredoY
Niveau 1
11 avril 2005 à 17:44:59
Ok ok dites vous prefere votre perso avec des cornes ou avec une oreole o dessus de la tete?
runbo
Niveau 7
11 avril 2005 à 17:51:36
je le prefere neutre. une oreole sa fait tapete et puis quand tas des corne tu perd tes cheveux cest laid
FredoY
Niveau 1
11 avril 2005 à 18:47:40
Ossi o debut du jeu enf1 peu apres avoir tue l abeille geante ya une mission dans la kel il fo tuer un ogre un truck com sa dans le village enégé mais moi jai jmais pu la faire parse kils disent ke g pas fai asseé de mission un truck com sa.Commen sa se fai?
runbo
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:23:22
tu peux pas faire ces mission car elle ont ete enlever par les producteur par manque de temp. et toi tu parle de la quete du snow troll je croi. tout le monde aurait aimer les faires cest quete mais ont peut pas. desoler
FredoY
Niveau 1
11 avril 2005 à 20:28:53
Ouais c cel la mais sa fai trop lomtem ke g pas jouer a fable donc g un peu oublier.La jsui sur republic commando, chaos theory e doom 3.
Pingpong3211
Niveau 4
12 avril 2005 à 22:38:29
vive FABLE ! !! c´est le meilleur jeu du monde ( après Halo bien sur ! )
superbattle
Niveau 4
13 avril 2005 à 14:27:53
moi g l´épée de soluce les cornes au max un nuage rouge qui vole autour de moi les yeur rouges et des mouches au dessu de ma tête . .. mais j´arrive tjrs pas a battre Jack of Blades
runbo
Niveau 7
13 avril 2005 à 16:46:24
tu achete toute les potion de mana que tu peux acheter avantde lafronter. durant le combat quand jack est a terre tu te met en mode berseck tu le frape 4a 5 coup et ensuite jack va senvoler. quand il est dans les air tu lui lance des eclair sans aret de cette facon jack ne poura plus bouger.continu a lui lancer des eclair tout en tournant en rond pour eviter les minion noubli pas de prendre tes potion de mana avant que ta magie soit vide et jack va mourir en moin de 5 minute sans que tu es ete toucher
echelon4
Niveau 1
13 avril 2005 à 22:54:11
Fable VS Halo 2 c´est pas comparable, un RPG avec un FPS sa n´a rien avoir, moi j´aime les 2
fable001
Niveau 1
15 avril 2005 à 12:25:22
je voudais juste savoir ou est le necklace de lady grey??
runbo
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:17:29
le colier est entre les 2 chaloupe sur la plage de oakvale il faut creuser avec la pelle
futurman
Niveau 1
17 avril 2005 à 18:46:20
Comment avoir des rapports sexuels avec une fille et o début du jeu ou trouver le trésor du fantom ? ?? Il di kil se situe au bord de la plage
comeback
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:50:57
pour le tresor fantome c fastoche mais je sais plus exactement
runbo
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:26:47
le tresaure est sur la plage a gauche du quai.tres pres du quai et de leau tu dois creuser
diabolicus
Niveau 4
19 avril 2005 à 08:01:31
Bon questions : Comment se faire trés trés beaucoups d´argents, Comment avoir l´épée des anges ( et si c´est celle qui est dans la roche prés du temple d´Avo comment on fait), aussi quand ont a de l´expériences ont retourne a la Guilde des héros bon aprés je vais pour acheter de la physiques, santée, vigeur mais mon perso ne devient pas plus balaise qu´avant alors que dans la bulle que le voit avant d´acheter on peut y voir qui lé gros le perso et pourquoi pas moi ? ?? je suis de votre rep!!! allé sur ce
neo_001
Niveau 1
19 avril 2005 à 12:42:50
si il y a encore quelqu´un pour me repondre j´arrive pas a acheter de maison ce sont toujours des maisons de commercants ( en rose sur la carte) mais y a pas de panneau pour les acheter ou koi ke ce soi donc j´arrive pas a acheter de maison quelq un pourrait m aider
CarotDePatagoni
Niveau 6
03 juin 2005 à 09:50:17
Montag019
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:39:00
kelkun sait ou se trouve la tenu noire d volonté pour ouvrir la porte de la " route abandonnée"?
Montag019
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:42:09
ben en fait kantu va a oakvale ya une maison ac un pano et tu peux lacheter, j´y habite moi meme!