eagle_ngs Posté le 20 février 2005 à 12:44:10
je me sens pas de lire les 38 pages, alors :
- Est-ce que vous connaissez un moyen efficace d´augmenter le multiplicateur de combat? ( le mien est a 23 et serieux je galere pour faire mieux)
la caverne des hobbes est un tres bon moyen de l´augmenter et les trolls de terre
- J´ai toujours l´autre qui me dit " essayez d´augmenter votre multiplicateur de combat"... A combien il faut qu´il soit pour qu´il arrete de dire ca?
ds la 20 aine environ
- Est-ce qu´on gagne un truc quand le multiplicateur de combat est elevé?
non on gagne rien jsute du prestige
- A combien faut-il elever le multiplacteur pour que la porte demoniaque qui demande un multiplicateur elevé puisse s´ouvrir?
un multiplicateur de 14 voila
merci