shelob_arachne Posté le 10 février 2005 à 15:48:34
kikoo, c´etais juste pour demander si y a aps un moyen assez rapide pour devenir un gentil ^^, appart aller a la caverne des hobbes et de les dechiqueter.
va au temple d´Avo et tu donne de largent
mordide Posté le 10 février 2005 à 17:26:59
une question
peut-on avoire des enfants dans le jeux
chocapic-3 Posté le 10 février 2005 à 19:24:36
slt ! et entre environnementaux et physiques c koi le mieux ? ? ? ( contre les ennemis)
prends de tout comme sa tu sera fort partout et cé plu facile et stratégike