En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
%%¤¤¤¤¤Aide pour Fable¤¤¤¤¤%%
DrAkAnE-12
Niveau 1
02 février 2005 à 18:23:34
heu je c po si on vous la deja demandé , eske c normal k´apres avoire tué la soeur du héro on pe pu kontinuer à jouer sur sa partie et kon est obligé de faire une news partie? ( j´ai l´imprétion ke c débile ma kestion lol)
sepirothe
Niveau 6
02 février 2005 à 18:36:06
tu attend la fin du generique
DrAkAnE-12
Niveau 1
02 février 2005 à 18:48:14
Mci , mais je san ke je vai devoire encord batre Jake lol
mitsuhide
Niveau 1
05 février 2005 à 12:17:57
on gagne quoi avec la quete des indices de tresor please
firfin0
Niveau 10
05 février 2005 à 12:20:20
une pele a frire et si ta les 6 indices ta poele a 100 de dégats ==> pourri
firfin0
Niveau 10
05 février 2005 à 16:13:19
plp
Niveau 4
07 février 2005 à 18:45:58
une porte demande de faire un acte maléfique pour qu´elle s´ouvre. Qu´est ce qu´il faut faire ?
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2005 à 18:48:49
lui tirait une fleche dessus
plp
Niveau 4
07 février 2005 à 18:49:16
merci
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2005 à 18:49:20
ou bien amene une personne jusqu´a la porte et l´executer devant la porte
essaye les 2
plp
Niveau 4
07 février 2005 à 18:52:24
ya koi derière la porte ?
plp
Niveau 4
07 février 2005 à 18:57:35
personne ?
plp
Niveau 4
07 février 2005 à 19:01:35
plp
Niveau 4
07 février 2005 à 19:10:57
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2005 à 19:13:50
on gagne une arme legendaire peu puissante
plp
Niveau 4
07 février 2005 à 19:17:52
merci
BenDM
Niveau 2
07 février 2005 à 23:14:46
Est-il possible de rajeunir?
Bonsoir à tous
BenDM
Niveau 2
07 février 2005 à 23:16:55
Salut Ninjeur, heureux de te retrouver.
Merci pour tous tes conseils avisés ! !!!!!
BenDM
Niveau 2
07 février 2005 à 23:19:54
Après avoir vaincu Jack of blades, est-il possible de recommencer à combattre dans l´arène?