CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

%%¤¤¤¤¤Aide pour Fable¤¤¤¤¤%%

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:18:27

tu passe de l´enfance a l´adolescence et de l´adolescence a l´age adulte en peu de temp avec les entreinement c normal

omega-broly
omega-broly
Niveau 5
25 janvier 2005 à 18:37:57

ofur et a mesur ke tu te ba tu a des cicatrices ki aparaissent sur ton visage. 3 c´est le max alors t´enquiete pa. ci t´es mechant ton visage est tou crakeler et ta les cheveu noir,ci non ta une oreole et les cheveu blanc

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:12:47

Pour les pouvoirs et les magie, ça se passe comment, il fau les utilisé de kelle maniere?
La je sui dan un chemin ou il fau tuer plein de bandits et j´en ai assez besoin.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:14:35

Tu laisse appuyer la gachette droite et tu appuie sur X, A ou B suivant le bouton auquel tu a assigné le sort :)

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:19:47

en faite ce ke je voulai savoir c comment répartir les expérience dans le temple, je n´y compren rien, ya volonté, force et précision

okelle
okelle
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:25:37

la volonte c´est pour la,magie

force pour la forme physique

et presicion c´est pour tire mieux a l´arc

et tu les repaties comme tu veux
ds la classe que tu veux
pour qie ton perso devieene se que tu veux

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:30:01

ok merci okelle, j´ai du mal répartir les point parceke la je sui dan un chemin ou il fau tuer plein de bandits et j´ai du mal, en plus j´ai une mega hache ke j´ai du mal a manier( tro lourde) et la magie ne fai preske rien

okelle
okelle
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:32:15

pour porter des armes lourdes il faut alors ameliore son perso ds la categorie force

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:38:27

pourkoi, il fau continuer a entreiner son perso dan la Guilde meme apres le debut des missions?
sinon kan il te proposai de passer a l´age adulte, fallai dire oui de suite ou continuer? j´ai peur d´y etre aller un peu vite en disan oui

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:40:12

Sinon tu la fini? t´as choisi kelle voie?
AH un truc tro bizare: je fai le minimum de mal, g piké deux truc dan une barake, je me fai repérer par une meuf, cette conne va cafter au flik( alors ke je l´avai dragué et elle a aimé) et depui les deux flik du village ne me lache pa d´une semelle. c marran

okelle
okelle
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:41:28

ben si t´avais dit non

t´aurais pu faire des petites quetes annexes a la guilde mais qui valent presque rien

Nassim056 Posté le 25 janvier 2005 à 23:38:27
pourkoi, il fau continuer a entreiner son perso dan la Guilde meme apres le debut des missions?

:d) tu sais plus t´entrainer a la guilde , juste repartir tes points d´experiences

okelle
okelle
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:43:08

Nassim056 Posté le 25 janvier 2005 à 23:40:12
Sinon tu la fini? t´as choisi kelle voie?
AH un truc tro bizare: je fai le minimum de mal, g piké deux truc dan une barake, je me fai repérer par une meuf, cette conne va cafter au flik( alors ke je l´avai dragué et elle a aimé) et depui les deux flik du village ne me lache pa d´une semelle. c marran

:d) je l´ai fini en choisissant la voie du bien et pour l´instant je le recommence du cote mal

et pour que les flics ne te courent plus derriere toi

tu paye l´amende c´est tout
et toi tu fasi quel voie pour l´instant ?

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:53:30

je fai celle du bien.
je paye l´amende, mai j´ai l´impression k´il te surveille comme meme. genre je vai a la plage y´en a un ki me sui, je remonte au centre ville c l´autre, c assez marran ce truc ça rend le jeu réaliste et intelligen.
la voie du mal ça doi etre assez galère au début, tou le monde te jète et te surveille

okelle
okelle
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:55:49

non pluot ils ont tous peurs de toi

c´est ce qui est cool

et parfois si,tu vas ds un coin reculer les grades viennent jusqu´a chez toi

pour montre le jeu est coment realiste

okelle
okelle
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:57:05

je me corrige

les gardes te surveillent

et ca montre comment est realiste

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:10:28

la premiere fois ke j´ai vu les porte démoniake ça ma impressionner!!!
sinon pour la répartition des points d´expériences je vai voir ça demain, mais pour l´instan j´ai fai un peu n´importe koi je me sui embrouillé j´y comprenai rien.
sinon tu trouve pa ke coté gameplay ça ressemble à prince of percia. le personnage lui ressemble un peu

okelle
okelle
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:11:55

cote gameplay ca ressemble plus a un zelda

pop est plus dirigiste ds le gameplay

sinon le perso a c´est vrai une gueule qui lui ressemble

okelle
okelle
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:12:44

Nassim056 Posté le 26 janvier 2005 à 00:10:28
la premiere fois ke j´ai vu les porte démoniake ça ma impressionner!!!

:d) c´est clair que la voix te faire peur au debut

allez moi j´y vais :bye: :sleep:

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:13:19

sinon la mission des fermier ou tu te bas au coté de whisper contre des petit monstre, c koi la tech parcek´elle arrete pa de me battre

Baxt2
Baxt2
Niveau 4
26 janvier 2005 à 00:48:34

:lol: ché po utilise des pouvoirs

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment