Nassim056 Posté le 25 janvier 2005 à 23:40:12
Sinon tu la fini? t´as choisi kelle voie?
AH un truc tro bizare: je fai le minimum de mal, g piké deux truc dan une barake, je me fai repérer par une meuf, cette conne va cafter au flik( alors ke je l´avai dragué et elle a aimé) et depui les deux flik du village ne me lache pa d´une semelle. c marran
je l´ai fini en choisissant la voie du bien et pour l´instant je le recommence du cote mal
et pour que les flics ne te courent plus derriere toi
tu paye l´amende c´est tout
et toi tu fasi quel voie pour l´instant ?