cyberplay Posté le 31 décembre 2004 à 16:08:11
ba moi non c´est juste pour dir que je l´ai u ya 4 jours et il et super ce jeu vrément j´adore, la je suis ou il fo débarrasser le wolverine blanc dans un vilage
bon jeu a touces
oui cé un très bon jeu
jiogid Posté le 31 décembre 2004 à 16:09:20
bande d´enculer
c a nous ke tu parle