le disign a changé
GrisFaust Posté le 22 janvier 2005 à 11:38:26
Je suppose que je suis loin d´être le premier a poser cette question, mais est ce qu´il existe un dragon dans Albion ? ( il y a des rumeurs à ce sujet)
Si oui, où ce cache-t-il?
J´ai entendu parler de Dragon Cliff, et aussi que les développeurs l´auraient suprimé à la dernière minute, et il paraît que l´on peut y aller si on a trouver la poêle à frire et si on aune console pucé ( ? !?)... y´a du vrai là dedans?
1) po de drgon
oui ils lont enlevé mais on ne peu po y aller