CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

%%¤¤¤¤¤Aide pour Fable¤¤¤¤¤%%

xXxsonyxXx
xXxsonyxXx
Niveau 4
15 janvier 2005 à 18:14:39

ba moi jen est des quetes. meme c´ est kan j´ appuis sur back, je vai dans quetes, et pi j´ en est: le tresor pour le pirates, je doi delivrer un mec...

firfin0
firfin0
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:15:39

ta battu Jack Of Blades

Slayer_Charles
Slayer_Charles
Niveau 2
15 janvier 2005 à 18:19:23

Mais la porte démone, comment on fait pour l´ouvrir. Celle près du camp des bandits?

nazoum
nazoum
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:23:04

pour tout te dire ´´suli´´ je prefère ´´halo2´´ mais le meilleur jeu c´est pes4 regarde dans le ´´hit-parade´´

xbobox
xbobox
Niveau 6
15 janvier 2005 à 18:25:43

ouai j´ ai battu jack of blades

firfin0
firfin0
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:28:17

a ben alors tu peu faire ke des kettes comme " les poupées"...

nazoum Posté le 15 janvier 2005 à 18:23:04
pour tout te dire ´´suli´´ je prefère ´´halo2´´ mais le meilleur jeu c´est pes4 regarde dans le ´´hit-parade´´

:d) on est content pour toi mais on s´en fou!

xbobox
xbobox
Niveau 6
15 janvier 2005 à 18:31:49

ouai un peu. ici c´est fable pas halo 2! :lol:

firfin0
firfin0
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:01:50

-Tsé ya une demon door sur abandonned road? Comment on fait pour l´ouvrir?

il fo ke tu collectionne des fringues

firfin00
firfin00
Niveau 4
15 janvier 2005 à 21:08:07

ps : je donnait la réponse à Slayer_Charles

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:11:10

ah, j´aime trop cette technique, j´vais la redire a chaque page de ce topic:
" ptite technique pour avoir vite 20 clefs d´argent ( ou +, meme si sa sert a rien):
déja acheté une canne a peche
ensuite faite la mission de l´archeologue, et lorsque vous arrivez devant l´entrée de la porte demoniaque de l´archéologue, regardez a droite, ya une ptite mare
pechez dedans, là ou ya les ptites vaguellettes, et vous attrapez une clef
faites une sauvegarde de héros, et recommencez ceci jusqu´a se que vous ayez 20 clefs ( tant que c des sauvegardes de héros, les clefs reviennent indefiniment)
voila!
après, allez ouvrir le coffre de la guilde, avant que vous finissiez le jeu et que la guilde sois détruite

voila c´etait juste une ptite aide pour ceux qui connaissez pas cette technique!"

firfin0
firfin0
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:12:08

:lol: ta raison

skareggaecanab :d) ta MSN

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:13:48

non pas encore
j´aurais bientot
jte donne mon adresse quand j´l´aurais si tu veux

firfin0
firfin0
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:15:13

:ok: mais tu veu lavoir tout de suite ? en 5minutes tu la.

firfin0
firfin0
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:24:16

tu veut pas l´avoir desuite?

firfin00
firfin00
Niveau 4
15 janvier 2005 à 21:27:46

:up:

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:30:13

sisi, j´ai essayé de le telecharger mais je pouvais pas, jsuis pas administrateur du PC

jy vais en tant qu´addministrateur

firfin0
firfin0
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:32:41

http://www.msn.fr
tu va a gauche et a MSN Messenger , tu ckike , puis tu télécharge

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:43:37

heu... c normal que sa m´a télécharger windows messenger?

firfin0
firfin0
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:46:09

donne ton adresse

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:48:43

skareggaecanab@hotmail.fr

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment