CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

%%¤¤¤¤¤Aide pour Fable¤¤¤¤¤%%

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
15 janvier 2005 à 16:47:46

salut et hop 300 message poster

Slayer_Charles
Slayer_Charles
Niveau 2
15 janvier 2005 à 16:49:48

Bon moi j´ai fini le jeu ( Jetter l´épée dans le vortex) et je veux savoir comment on fait pour continuer après? :question:

firfin0
firfin0
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:51:28

il faut que tu atende la fin du générike ( je sais cé long) mais cé le prix a payer pour continuer a jouer

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
15 janvier 2005 à 16:53:25

mais sa vos le coup

xbobox
xbobox
Niveau 6
15 janvier 2005 à 17:10:41

salut. kelkun orai des music a menvoyer par msn?

xbobox
xbobox
Niveau 6
15 janvier 2005 à 17:12:59

Et pi jme suis di kon pourai faire l´ aide FABLE sur msn??? nan? enfin, c´ est kune proposition mai jcroi ke ces po posible. :lol: VIVE fable

Slayer_Charles
Slayer_Charles
Niveau 2
15 janvier 2005 à 17:34:10

Bin merci c´est ça que j´ai fait mais j´aimerais aussi savoir si on peut retourner dans l´arène après avoir fini? Pis aussi qu´est ce qu´on peut faire de plus? :svp:

xbobox
xbobox
Niveau 6
15 janvier 2005 à 17:37:33

non, on peut pas retourner à l´ arene aprés l´ avoir fini.C´ est vrai ke c´ est dommage!!! Mais bon. aprés la fin ta des quetes et tu doi trouvez 20 clefs... et pi tu t´ amuse. tu fai ce que tu veux et ca c´ est cool!!!

Slayer_Charles
Slayer_Charles
Niveau 2
15 janvier 2005 à 17:38:41

Comment on peut rajeunir?

xbobox
xbobox
Niveau 6
15 janvier 2005 à 17:40:55

je sais pa trop. je crois que c´est en allant à la chapelle de skorm. mais dedans je sais po comment on fait. fo demander a firfin ou okelle. Ya keu ki savent tous :d) c´ est des boss!!!

Slayer_Charles
Slayer_Charles
Niveau 2
15 janvier 2005 à 17:41:35

Aussi j´ai d´autres questions... Dsl
-Tsé ya une demon door sur abandonned road? Comment on fait pour l´ouvrir?
-A quoi ca sert les ptites poupées?
-Ou je pourrais avoir le bright plate armor au complet?
-Est-ce qu´il y a d´autres casques que les chainmails helmet?

firfin0
firfin0
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:50:25

Slayer_Charles Posté le 15 janvier 2005 à 17:38:41
Comment on peut rajeunir?

:d) tu va o temple d´Avo et tu donne bocoup dargent ( o moins 30000)

xbobox Posté le 15 janvier 2005 à 17:40:55
je sais pa trop. je crois que c´est en allant à la chapelle de skorm. mais dedans je sais po comment on fait. fo demander a firfin ou okelle. Ya keu ki savent tous c´ est des boss!!!

:d) :merci:

Slayer_Charles Posté le 15 janvier 2005 à 17:41:35
Aussi j´ai d´autres questions... Dsl
-Tsé ya une demon door sur abandonned road? Comment on fait pour l´ouvrir?
-A quoi ca sert les ptites poupées?
-Ou je pourrais avoir le bright plate armor au complet?
-Est-ce qu´il y a d´autres casques que les chainmails helmet?

:d) 1) tu peu reformuler ta kestion en french stp
2) elle te servirons ds une mission anexe a Bowerstone Sud
3)armure de plate :d) Knothole Glade + Bowerstone nord + Hock Coast
4)non

Slayer_Charles
Slayer_Charles
Niveau 2
15 janvier 2005 à 17:55:52

:merci:
Je reformule:
Sur " la route abandonnée" ( abandonned road), il y a une porte démon ( demon door) mais je ne sais pas comment l´ouvrir peux-tu me dire comment :svp:

xXxsonyxXx
xXxsonyxXx
Niveau 4
15 janvier 2005 à 17:58:00

C koi la route abandonnée , c ou?

firfin0
firfin0
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:00:20

apré les barkes a Oakvale mais il fo demaner a okelle car je ne sais plu dsl

Slayer_Charles
Slayer_Charles
Niveau 2
15 janvier 2005 à 18:00:46

Près du camp des bandits ( Twinblade)

xXxsonyxXx
xXxsonyxXx
Niveau 4
15 janvier 2005 à 18:04:32

Slayer charles, tai anglais ou koi?? :lol:

Slayer_Charles
Slayer_Charles
Niveau 2
15 janvier 2005 à 18:10:52

Non je suis un peu bilingue mais le frnacais c´ets ma langue maternelle. Mais mon jeu est en anglais c pour ca
Mais ou sont les nouvelles quetes quand on afini le jeu?

firfin0
firfin0
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:13:35

y´en a plu . kan ta fini le jeu ta juste la liberté de faire ce ke tu veu

xXxsonyxXx
xXxsonyxXx
Niveau 4
15 janvier 2005 à 18:13:36

ba c´ est ca que je sais pas... moi aussi jai des quetes dans ma fenetre de quete mes jarive pas a les selectionner...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment