CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

%%¤¤¤¤¤Aide pour Fable¤¤¤¤¤%%

xbobox
xbobox
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:48:45

sa veux rien dire je pense. Ya rien de plus precieux que l´ épée de legende. C´ est comme ca quelle s´ appele deja?? :snif: :snif: JE SUIS EN MANQUE, Jai po jouer depuis dimanche!!!

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:50:39

oui mais ce peut etre la tenue ultimeet je te comprans parfaitement que tu et en manque je ne peut pas tenir une heure sans i jouer

xbobox
xbobox
Niveau 6
12 janvier 2005 à 12:24:49

ahah jv pouvoir y jouer ctaprem!!!!

xbobox
xbobox
Niveau 6
12 janvier 2005 à 15:04:15

il est ou le tresor du fantome pirate? jai trouver une porte demoniaque ou le mec me di: mais ou es donc mon beau chevalier? un truc comme ca. comment on fait pour l´ ouvrir?

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
12 janvier 2005 à 17:01:36

xbox a raison on fait comment

okelle
okelle
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:17:16

il faut avoir l´armure radieuse pour l´ouvrir

321iom
321iom
Niveau 35
12 janvier 2005 à 17:19:55

xbobox Posté le 12 janvier 2005 à 15:04:15
il est ou le tresor du fantome pirate? jai trouver une porte demoniaque ou le mec me di: mais ou es donc mon beau chevalier? un truc comme ca. comment on fait pour l´ ouvrir?

:d) le trésor c´est sur la plage de Oakvale, sinon pour la porte, c´est:
Armure Radieuse de plate pour le Chevalier
Tenue de volonté noir pour le sorcier
Bandit pour le brigand

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
12 janvier 2005 à 17:19:59

merci okelle

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
12 janvier 2005 à 17:21:23

et y a quoi derrier

pierrodu37
pierrodu37
Niveau 6
12 janvier 2005 à 18:58:09

:hello: j´voudrais savoir ou se trouve le collier de lady grey???? :svp: :merci:

dymon69
dymon69
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:02:58

pierrodu37 > sur la plage d´Oakvale. mais avant il faut que tu aille dans le cimetiere et tu vas voir 2 hommes en train de discuter tu te met derriere eux sur la sorte de petite montée mais discretement surtout. Il vont parler entre eux et dire qu´ils ont caché le collier sur la plage entre 2 barques. Apres avoir ecouté tu n´a plus qu´a allé creuser

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:04:36

tu n est pas obliger d ecouter mais il faut que lady gras te le demende pour le trouver

frantsus
frantsus
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:05:29

dans fable y a une vue a la 1 er personne

Zhan
Zhan
Niveau 14
12 janvier 2005 à 19:08:03

derrier la porte démonik de la route abandonnée je crois que c´est la mass du marionnettiste

KawanT
KawanT
Niveau 2
12 janvier 2005 à 19:20:52

Peut-on rajeunir plusieur fois ?

xbobox
xbobox
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:32:40

comment on fait pou rajeunir??
Et le tresor tu pirate fantome, il est ou exactement sur la plage? :-)

KawanT
KawanT
Niveau 2
12 janvier 2005 à 19:40:32

pour rajeunir il faut aller au temple d´avo mais j aimerai savoir si on peut rajeunir plusieur fois ?

sepirothe
sepirothe
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:44:08

peut on mourire de veillesse

xbobox
xbobox
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:48:15

mais on fait comment au temple D´ avo??

KawanT
KawanT
Niveau 2
12 janvier 2005 à 20:14:45

Aparament oui on peut mourrir de vieillesse et pour le temple d´Avi il faut faire des dons

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment