xbobox Posté le 12 janvier 2005 à 15:04:15
il est ou le tresor du fantome pirate? jai trouver une porte demoniaque ou le mec me di: mais ou es donc mon beau chevalier? un truc comme ca. comment on fait pour l´ ouvrir?
le trésor c´est sur la plage de Oakvale, sinon pour la porte, c´est:
Armure Radieuse de plate pour le Chevalier
Tenue de volonté noir pour le sorcier
Bandit pour le brigand