je vous souhaite une tres bonne année a tous , ainis que mes meilleurs voeux , et plein de plaisir au coté de cette magnifique console . ...
et vive le live
j´accepte pas car on est encore en 2004
moi jaccepte a toi aussi et bonne annee a tous les gamers de xbox :ok
ouais, bonne et heureuse fin d´année pour tous les possesseurs de x-box. a l´année prochaine!!
bonne annee a tous et bon jeu sur vos xbox