à tous!
J´ai une Xbox, et j´ai monté la puce Aladdin Live. Maintenant, j´aimerais savoir comment installer EvolutionX ( ou EvoX, c´est la même chose?). Donc j´aimerais poser plusieurs questions avant tout. Où trouver le CD boot? Est-ce que je vais perdre mes sauvegardes? Si je démare la Xbox sans la puce, est-ce que j´aurais le dashboard normal? Comment installer EvoX une fois le CD de boot mis dans la Xbox?
d´avance, bonsoir et bonne année!
@+
Todopoderoso