CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon copain a changer sa xbox contre a gc

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:16:10

Encore un pro cube. C´est normal dans ton cas boulet.

zorrax
zorrax
Niveau 7
31 décembre 2004 à 12:20:42

GC-->> :sors:

Pff...la gamecube est bien elle a son propre style de jeu c a d des jeux pour gamins mdr!! c´est vrai ke les gamins ne pourraint pas jouer a Fable trop complexe pour eux lol...

Bref, l´azvopir echangé comme kkun l a dit precedemment il aurait du garder sa box et acheté une Gamecube a 109E avc MARIO KART double dash

charlotte_gta
charlotte_gta
Niveau 5
31 décembre 2004 à 12:21:24

en général les jeu sur gc c + pr les petits ==> mario party donkey konga . ..

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:22:01

Moi j´vais peut être me la prendre... en fait c´est surtout pour Metroid Prime et Metroid 2.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:23:44

Doberman27 Posté le 31 décembre 2004 à 12:22:01
Moi j´vais peut être me la prendre... en fait c´est surtout pour Metroid Prime et Metroid 2.

c´est aussi ce que j´ai fait.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:24:12

Ahhhh enfin quelqu´un qui aime bien Metroid. :-)

okelle
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:25:47

moi j´ai le 1 sur cube

okelle
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:26:50

Vegecube Posté le 31 décembre 2004 à 12:13:56
Je sors la liste des bons jeux sur XBOX:

Fable, Halo 1 et 2 apres plein d´autre mais ils sont multi-plateformes alors une Game cube vaut largement mieux qu´une Xbox.... meme une PS2 c´est mieux.... Bon moi je vous laisse faire une partie de detritus pendant que moi je vais jouez a des jeux videos

tu te casses tout seul : ns on va jouer a des vrai jeu jeu pas a des passe temp de 5 min

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2004 à 12:27:08

" able, Halo 1 et 2 apres plein d´autre mais ils sont multi-plateformes alors une Game cube vaut largement mieux qu´une Xbox.... meme une PS2 c´est mieux.... Bon moi je vous laisse faire une partie de detritus pendant que moi je vais jouez a des jeux videos "

Ce que j´aime bien avec cette liste c´est qu´on voit tout de suite le mec qui ne connais rien de la xbox car il ne s´y interesse pas, pour ca qu´il ne connais que les jeux les plus connus :sarcastic: Jeux connu par tout les wnewbies ju JV tellement ils étiaent médiatisé.

Mais alros parler de jeux comme ninja gaiden, panzer dragon orta, house of the dead 3 ou rally sport challenge 2, ou meme forza motosport ou pgr2, là tout de suite il n´y a plus personne...

apres pour en revenir au topic, bah le gars fait ce qu´il veut, s´il rpéfère le style nintendo c´est osn droit apres tout, moi clair je trouve celà dommùage vu la baisse de qualité des jeux nintneod depuis un séreiux moment mais bon...

seba25899
seba25899
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:29:15

:lol: zet pit ton copain ont en a rien battre!

louis9
louis9
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:30:57

depuis quand faut il qun jeu soit en exclusivité pour etre bon? :nah:

des jeux pour gamin? a part les jeux qui continnent du X ( et encore c pas génial il parait), je vois pas trop de jeux " pour adulte", les consoles sont a la base faites pour des enfants!

sinon ce nest pas très judicieux déchanger sa Xbox contre une NGC : nintendo va bientot sortir la NDS, donc ca va faire comme avec la GBA : on va avoir un joli vide au niveau des productions de jeux nintendo sur NGC et c la NDS qui aura pas mal de succès... on pourrait en faire de meme avec la PS2 et la PSP...

après c chacun ses gouts, moi g vendu la GC contre la Xbox parce que les éditeurs tiers quittent le navire(regarde EA Games et Burnout3), et les jeux prévus par nintendo sont plutot rares pour 2005(rares, mais quelles perles : Zelda...), et si il c lassé de la Xbox comme moi je me suis lassé de la GC je comprend quand mm son choix...

louis9
louis9
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:32:48

de meme c un peu débime de prendre une console pour seulement 1 ou 2 jeux, faut voir dans lensemble!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:33:33

c´est vrai que niveaux sorties de jeux pour début 2005 c´est vraiment très calme pour la gamecube. Heureusement qu´il y a RE 4 qui sort dans cette période là.

okelle
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:34:12

c´est clair que sur gc il ya juste 2 jeux qui m´attirent
resident evil 4
le new zelda
et sur xbox une 30 aine

louis9
louis9
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:34:46

de toute facon je suis sur qun jour Nintendo reviendra a lassaut avec sa NDS. perso je conseillerai a nintendo darréter les consoles de salon pque il se fait dépasser techniquement par Microsoft et Sony, et c inévitable. il devrait faire comme sega : arrétez les consoles(sauf les portables, c ce quil sait mieux faire), et produire des jeux pour toutes les plates formes. ca me semblerait bien! pas vous?

louis9
louis9
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:39:39

et tout est question de gouts, je sais plus qui critiquait les jeux " pour gamins" mais bon si il parlait de mario kart c tout simplement la perle du multi joueurs toutes consoles confondues! il est meme possible de jouer " gratuitement" online grace a Warp Pipe( g pas testé mais bon)! et perso moi jaime pas du tout RE(et jaime pas du tout les missions de halo2 avec larbiter c a chier!)

okelle
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:41:04

ca serait une bonne idee de faire comme sega
mais continuer les consoles portables :ok:

louis9
louis9
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:46:50

oui mais bon dun coté si ils doivent continuer les portables ET faire comme sega :nah:
ce srait chaud quand meme
c soit il arrete toutes les consoles et ils font comme sega, soit il arrete les consles de salon et ne développe plus QUE sur portable.
perso je préfèrerais la seconde solution :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2004 à 12:51:38

Darkdamien Posté le 31 décembre 2004 à 12:27:08
Ce que j´aime bien avec cette liste c´est qu´on voit tout de suite le mec qui ne connais rien de la xbox car il ne s´y interesse pas, pour ca qu´il ne connais que les jeux les plus connus Jeux connu par tout les wnewbies ju JV tellement ils étiaent médiatisé

>>>>>>vous faire pareil avec la gc

apres pour en revenir au topic, bah le gars fait ce qu´il veut, s´il rpéfère le style nintendo c´est osn droit apres tout, moi clair je trouve celà dommùage vu la baisse de qualité des jeux nintneod depuis un séreiux moment mais bon...

>>>>>ba oui au moin tu doit vachement t´informer

>>>>>>sinon le boulet le 22 ans qui dit que la gc c´est une console de gamins je croi pas que ce soit les jeux qui sont en causse c´est les gens car vs vs focaliser sur les jeux de merde pour gamin ( qui sont quand meme pas plus nombreux que sur ps2 ) et apres vs nous balancer " console de gamin " alors que certain qui ont des apparence " gamine " sont bien meilleure que certaine bousse qui sorte sur x-box ou ps2 , enfin je terminerer sur le fait que nous n´aver JAMAIS du jouer a une gc avec de vrai bon jeu , par ce que sinon vous tiendrer pas ce discour mois j´ai les 2 cconsole et je trouve quelle sont aussi bonne l´une que l´autre .

Ps : Ce qui me fait chier quand meme av la box c´est quelle est tomber en panne au bout de 2 jour @_@

okelle
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:56:57

avec la ps2 c´est pas mieux
tout les posseseurs de ps2 se sont pleins apres 1 jour

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3