salu a tous je recherche d joueur ki serai dispo a partir de minui sur le live soit sur halo 2 counter strike ou midtown madness 3
va sur les forums spéciauw yaura surement plus de monde
svp vou pouvé filé vo adresse la mienne c hunterfloods
DentonKiller
je vais être sur Halo 2 moi
Uranium117
( dit que tu es de jv.com)
Sephiroth 931mais généralement vers minuit ou une du mat je suis sur splinter cell 2 mais tu pe toujours essayer
Moi je suis dispo sur alo 2 et counter justement a cette heure là!!!!! Et mon pseudo c´est Unrest47!!!!!
AKH Togari´cets mon pseudo sur le live