ki a fini need for speed underground 2
Pas moi, je dois en être à 30 % environ...
J´ai fini tout les course sur la map mais je suis juste a 90% pi il me manque quelque upgrade lvl 3..
je viens juste de l acheter pas encore commencer surment ce soir
Prends la 206.
tes serieux doberman si cet ka
BONNE année a tous et a need fot speed undregound 2 @ +
bonne anné dj et c koi la voiture la + rapide du jeu ( il on vrémen mi des voitures pourave mé c maran ::)
il é bien féje vé me lacheter mardi
j´ai déja la audi tt et la a 3 qui peut me dire comment fair pour éfacé une voitur de sont garage @+
schwartz67 Posté le 01 janvier 2005 à 12:49:35j´ai déja la audi tt et la a 3 qui peut me dire comment fair pour éfacé une voitur de sont garage @+
tu les a quan un peu pret
mintenant pourquoi ?
j´ai fini a 50% j´ai débloquer toutes les villes
J´ai fini le mode carriere, mais pas le jeu a 100%.
Fini à 100% et la fin c´est dla merde, dans la lignée des cinématiques pourries, heureusement reste Brooke Burke...
J´aime pas trop ce jeu. J´ai fait l´erreur de prendre les deux jeux de courses EA du moment ( NFSU 2 et Burnout 3) et je suis très déçu.
cobien de dvd il fo dand le jeux