En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ambassade du forum Xbox >>>
KasumiBass
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:39:43
Voila chacun a le droit a son ambassade !
Quake_Hardcore
Niveau 9
30 décembre 2004 à 13:41:22
Voilà je vien du forum x-boite et je voudrais savoir qu´est ce que la xbox ? jen ai entendu parler mai plu rin et enfait je l´ai retrouver ! alors ? non...personne...
Mr-Mazure
Niveau 5
30 décembre 2004 à 13:42:18
c koi xbox?
Quake_Hardcore
Niveau 9
30 décembre 2004 à 13:43:43
Ba étimologikement cela provien dun chato former vers seatle au states avec de grande FENETREs et un epti chien apeler bilou masi sinon cher pas...
Doberman27
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:34:51
Et ça a été délocalisé vers la Silicon Valley non ?