En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un OS sur votre X-BOX: Linux
Pitbullcrack
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:56:00
Vous voullez avoir OPEN OFFICE, une imprimante, un scaner, gimp, sur votre X-BOX??? L´utiliser comme un PC quoi? alors vous pouvez http://www.xbox-linux.org/index.php
geolive
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:19:49
pas mal ce site mais dommage qu´il soit en anglais.