En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
casque halo 2
James_quert
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:53:18
d´accord avec toi le normand
Doberman27
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:54:25
Rouennais.
kit-yun
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:56:35
de rien neo, bof si tu es un grand fan et que tu sais, tu prendras mais je comprends que le prix repousse, la qualité se payera tjs au prix fort, c´est le problème surtout que c´et tout petit.
holo c´est quoi ça, allo tu veux dire lol
James_quert
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:56:39
Havrai
James_quert
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:57:16
je croi que sa prend un " s"
Havrais alors
gamersteam
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:43:22
Doberman t est un povr boulet avec tes commentaires , c est 60 € alors ferme la au lieu de dire nimp
Doberman27
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:50:03
J´ai rien dis sale con, arretes de suivre putain cassos !
[Cannibal]
Niveau 5
31 décembre 2004 à 14:59:17
moi je l´ai trouver sur internet et il dechire grave ce casque pis il est trop beau
Doberman27
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:00:06
Ouais j´ai rien dis là dessus mais 60 euros pour un casque ça fait un peu cher.
[Cannibal]
Niveau 5
31 décembre 2004 à 15:01:50
ben ouai mais bon j´avais eut de l´argent comme ca et pis je savais po koi en faire je voulait po m´achcter un jeu et pis je suis tomber sur ce casque et comme je trouver le normal un peu chiant je l´ai ahcter et je suis po decu
neotool
Niveau 9
31 décembre 2004 à 16:28:50
fallait pas lacheter alors et jaime pas halo 2 et a salut a doberman