En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petite question facile
tihotfa
Niveau 9
30 décembre 2004 à 07:24:25
bon moi jai un xbox ntsc et je vie au canada mais si je veux faire fonctionner du pal sur ma xbox ca prend tu une puce ou po de puce et ca me prend kel jare de tv cest juste pour savoir
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 décembre 2004 à 07:33:57
Il te faut une puce obligatoirement.
tihotfa
Niveau 9
30 décembre 2004 à 08:04:16
oki mais est ce que c´est juste la tv ki fait ki a du pal et du ntsc
[delpy]2x
Niveau 9
30 décembre 2004 à 08:27:22
ehh je voi pas ou tu veut en venir...
segamer
Niveau 9
30 décembre 2004 à 10:34:50
sa dépend si ta tv et compatible 50 hertz
neotool
Niveau 9
30 décembre 2004 à 10:44:05
moi jaimerai bien essayer un jeu en ntsc on moins on serait fixer jai meme un cable rgb sur ma xbox
nono59330
Niveau 8
30 décembre 2004 à 10:48:24
bin le ntsc c du 60 htz c cool sa
tihotfa
Niveau 9
30 décembre 2004 à 22:21:55
mais cest koi la difference les graphic sont moin beau sur une 50 htz