En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte mémoire X-BOX ?
knez
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:35:45
jcomprend pa ! ! jarrive a copier les fichier des autre jeu sur ma carte mémoire mais ce de PES4 je peu pas, jai pas l´option je peut juste l´éffacer ? ? c chiant car si le fichier bug jsui dans la merde ! !
elfeblanc
Niveau 8
29 décembre 2004 à 19:51:09
On peut pas copier tous les jeux, c´est pour ca. Et ce jeu fait partie de ceux qu´on ne peut pas copier.
knez
Niveau 7
30 décembre 2004 à 01:18:57
c´est bizzare . ... en plus certaien perssone sur le forum disent avoir copier leur fichier option PES4 sur la carte mémoire . ..
knez
Niveau 7
30 décembre 2004 à 03:01:31
Personne ne peut maider ?
Evilspoon
Niveau 10
30 décembre 2004 à 03:44:13
ben non, les autres personnes ont surement raconte nawouak...cherche pas quoi.