CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell chaos theory

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:30:28

dans la version colector il y aura le jeu + un cd du making of de sc3 avec les reactions des developeur...
peut étre des artworks et des cinematique exclusif . ....

oui moi ossi je les ai fini exelent sc3 va tout dechirer

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
07 janvier 2005 à 12:51:41

vous pensez koi des scénario de tom clancy ? ?

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
08 janvier 2005 à 18:05:52

l´ecare entre la ps2 et la xbox est moin importan que pour scpt

authentik-box
authentik-box
Niveau 5
08 janvier 2005 à 19:05:45

Mais vous n´avez pas peur que pouvoir sauvgarder n´importe ou rende le jeux trop facile?

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:26:23

oui c vrai mais je pense que le joueur saura koi faire...

Runciter
Runciter
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:33:08

il y a aussi la possibilite de choisir son armement avt chaque mission

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:41:00

oui sa c bien mais . ..
sc3 s´annonce trop bien

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
10 janvier 2005 à 11:32:42

le mode multi coop en ecran splitté / en lan / online
le mode VS exlu online ( peut étre )

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
11 janvier 2005 à 16:49:20
nicholasss
nicholasss
Niveau 9
11 janvier 2005 à 17:07:45

trop koi ?

bien ?

pas autant que MGS 3 en tt cas

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:57:08

si tu veu nicholasss

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
13 janvier 2005 à 22:03:17

voici les person. de sc3

http://www.splintercell.com/fr/splintercellchaostheory/characters.php?chr=1

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
13 janvier 2005 à 22:05:17

et de nouveaux screnns
www.splintercell-world.com

goodg-unit
goodg-unit
Niveau 8
14 janvier 2005 à 03:25:29

ta rien le cave parceque ton mgs3 qui dure 15 a 20 heure de jeux yer pourrie pis plinter cell qui dure peut etre sa meme plus avec son mode coop qui le ralonge pis son mode versus qui le ralonge encore plus hein ta vraiment rien a dire parceque sa la mgs la po hein mgs y se fait vieux ces dla marde qui se vend parceque ces juste sa qui a sur BS2 splinter cell aurais du rester sur xbox pis pc parceque splinter cell sur BS2 sa va etre telement laid ta ptite marde de BS2 est po puissante compris :sors:

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
14 janvier 2005 à 12:44:41

en francais ca donne quoi?

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
14 janvier 2005 à 12:53:04

nicholasss Posté le 14 janvier 2005 à 12:44:41
en francais ca donne quoi?

ça veut dire
:sors:

pk t´es sur le forum xbox ? ? mgs3 c sur ps2

telement laid ta ptite marde de BS2 est po puissante compris
pas d´accor le jeu serra moin bo que sur xbox mais selon JV.com c du jamais vu sur ps2
:ok:

goodg-unit ne repend pas a nicholasss c un loser!

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
14 janvier 2005 à 22:24:45

bonne nouvelle
d´ici deux semaines, chacun sera libre de tester pour une durée illimitée le mode Versus à travers deux cartes ( une nouvelle ainsi qu´une conversion de museum) et de nouveaux gadgets !
En ce qui concerne la config requise, la voilà:

Pour la configuration système :
- Operating System: Windows 98SE/ME/2000/XP
- Processeur: Intel ou AMD, 1 GHz ( 1.8 GHz recommandé)
- RAM: 256 MB ( 512 MB recommandé)
- Graphics Card: 64 MB DX 9 compatible card ( 128 MB recommandé)
- Sound Card: DirectX 9 compatible ( EAX recommandé)
- DirectX Version: 9

Niveau cartes graphiques :
- ATI Radeon 8500/9000/X
- NVIDIA GeForce 3/4/FX/6 ( GeForce 4 MX non supportées

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
14 janvier 2005 à 23:18:13

sam fisher mieu fait au nivau du visage sur ps2

dans rebrique videos

ROM72
ROM72
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:32:22

mais en mode coopératif ya quelque chose que j´ai pas compris ce sera pas du coop. en écran splitté ? ce sera su Xbox live ?

goodg-unit
goodg-unit
Niveau 8
14 janvier 2005 à 23:37:37

non ces

xbox live

ecrans spliter

lan

:oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment