Ca m´enerve j´suis bloqué ou il faut battre deux-lames je sais j´suis trop nul ms aidez moi svpppp mon probleme je le ba ms quand j´ai presque fini de le battre il me dit: " tue moi" ms si je veux le tuer il y a lui et sa troupe qui vienne alors la fois d´apres je l´ai pas tapper je chercher la sortie ms il y en pas! Comment faire ? ?? aider moi svp
Merci.