CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il vaut koi halfe life2?

ARNAUDdu13
ARNAUDdu13
Niveau 2
29 décembre 2004 à 11:32:26

je vais vendre halo2 et reprendre un je et jésite

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:35:00

C´est un très bon jeu...

Mimine1978
Mimine1978
Niveau 5
29 décembre 2004 à 11:35:55

il sort quand sur X box?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:36:54

je suis dessus sur HL2 et je peux te dire, que ce jeu ça faisait 4 ans que je l´attendais comme tt le monde, je pardonne les reports, pour moi c´est le plus grand jeu pc jamias vu, et crois moi, on decroche pas, j´ai jamias ete aussi pris dans un fps, maintenant que personne ne viennen comparer vous savez quoi juste apres... car c´est pas le meme support etc, le moteur physique est unique, mais vendre halo 2 j´aurais pas fais, pour hl2 fonce si tu a internet et que t´a un bon pc.

ARNAUDdu13
ARNAUDdu13
Niveau 2
29 décembre 2004 à 11:37:02

g vu aussi qu´on pouvait projeter des objets, des chaines... ca a lair cool

aazel
aazel
Niveau 8
29 décembre 2004 à 11:38:22

Si t´on PC est suffisament puissant pour HL², fonce :)

ARNAUDdu13
ARNAUDdu13
Niveau 2
29 décembre 2004 à 11:38:59

ouais je vous en diré des nouvelle

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:41:14

Pour moi il est très décevant... C´est un fps assez moyen, chaint à joué, sans challenge, trop facile... Heureuseument que le moteur physique est là car sinon...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:41:26

l´anti gravity gun, l´arme la plus terrible, la préférée du jeu pour tt le monde, tu souleve plein de trucs en l´air, et tu projete sur les gars, c´est dément. style tu prends un radiateur pour te proteger puis hop dans laface. puis les chapitres sont longs et y en a 14/15, serieux je pensais que tu connaissais lejeu, fonce direct l´acheter ça sort une fois dans une vie un jeu pareil ( c´est pas de la blague en plus).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:42:54

tu es le seul que je lis ça skylaur, tous les avis ont le droit d´exister après tout, quels gouts bizarres, facile boh tu a des difficultés, c´est que tu es un habitué du genre alors. la physique c´est du jamais vu en tout cas, et puis c´est très varié, mais si tu ne l´aime pas, et que tu n´aime pas non plus halo 2, oh que j´aimerais pas etre a ta place :ok: bon Arnaud fais comme tu l esens, essaye le avant si tu peux. mais les tests sontla pour te dire de le prendre

ARNAUDdu13
ARNAUDdu13
Niveau 2
29 décembre 2004 à 11:44:13

ouais je pens que ta raison, jen coné pa bocoup qui n´ont pa aimé

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:47:24

Depuis Deus Ex j´ai connu la possibilités de bouger des objets... La nouveauté c´est qu´on peut s´en servir pour les balancer sur des ennemis...

Mais faut voir les ennemis, cons comme pas possible, la plupart ne se mettent jamais à couvert... Les monstres avancent vers toi à 2 à l´heure tu as largement le temps de te mettre à couvert, recharger toutes tes armes... Où est le challegne?

Et puis les moments en véhicules sont chiants comme aps possible, ils sont bien plus iterressant dans Halo 2 om ils sont spectaculaires.

De plus la plupart du temps, les pnj font notre boulot à notre place, du coup on s´emmerde...

Alors ok il y a quelques puzzles sympa, mais dans l´ensemble c´est un fps très mou...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:33:57

l´ia y a pas que ça dans un jeu, ok je vois ce que tu veux dire, mais la physique et l´ambiance sont tellement uniques, enfin perso je m´eclate et je sais que c´est pareil pour quasi tout le monde, et c´ets bien normal, maintenant chacun ses gouts aussi. ben tu dis ou est le challenge, tout le monde a pas envie d´avoir un jeu impossible entre les mains n on plus, y a des passages pas si faciles que ça. perso l´hydroglisseur j´ai bien aimé, le buggy un peu moins mais c bien d´avoir mis. mais tu a l´air d´adorer Halo 2 ( meme si ça n´a rien avoir) donc ça passe :-) donc arnaud va acheter ce bijou , mais y a une démo sur le net ( malheureusement enorme c´est 750 mo) prends la avant si t´a l´adsl et vois si tu aimes.

Runciter
Runciter
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:38:41

le jeux est une pure bombe sont gros defaut les chargement trop repete , selon moi injustifiable , ils ont ete un peu bourin la...
enfin que ca te freine pas
ps g une 6800gt et des potes ont des cartes en dessous et qd active l option tout reflete pas pareil que chez moi moi g tout qui se reflete , je le dit car si vous avait pas c reflet ca change l eau est sublime avec c reflets en plus voila

Runciter
Runciter
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:40:31

mais en difficile , et les enemi robot l ame et les monstre qui monte sur les toi avt la mine ba en diff ca va c correct nv difficulte

okelle
okelle
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:45:25

c´est le meilleur fps pc :oui:

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:50:14

Non Doom 3 et Far Cry sont eux aussi excellent... Et je joue en difficile je sais coment ils sont les ennemis dans HL2... Très con.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive