Ben à mon avis Ghost Recon 2 est un peu au dessus mais pour 30 Euros Black Arrow est l´affaire à ne pas rater sauf si t´as RS3 normal alors dans ce cas prend GR 2 !
Sinon pour 60 Euros ben tu peux aussi attendre en février car Brothers in arms sort et c´est fair par la même marque donc surment un bon jeu tactic en perspective !
PS : Rainbow Six 4 arrive pour le pringtemps 2005 surment entre mai et juin !