salut je voulais savoir ci quelqu un a entendu parler de ce jeu et si oui croyer vous quil va etre bon ou bin si il sera une vrai daube??
J´ai la démo et la démo n´est pas top mais le jeu va être maélioré, ça a été racheter et ça va sortir au pringtemps 2005 voilà a+ !