CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi siou plait...

sektor
sektor
Niveau 7
28 décembre 2004 à 23:43:40

je ne sais plus quoi faire.le lecteur de ma v1.0
vient de rendre l´ame et j´aimerais avoir un lecteur samsung ou phillips 2e generation mais tout le monde se contredit dite moi quoi prendre je suis perdu.j´suis pres a prendre une crystal si il en reste et si je suis sur qu´il ya un des 2 lecteur susciter meme pour 169 eurs a moins qu´elle soit plus chere...dite moi quoi faire

okelle
okelle
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:45:12

prend le alors

sektor
sektor
Niveau 7
28 décembre 2004 à 23:46:56

d´ailleur si ma 1.0 interesse dite le moi car pour quelqu´un qui voudrait la pucer c´est la plus simple jla vendrai autour 90 ya juste le lecteur a changer!

sektor
sektor
Niveau 7
28 décembre 2004 à 23:53:47

oui prend la mais que si je suis sur qu´elle ait un lecteur fiable pour pas que sa recommence(n´empeche ma 1.0 une fois fusiller elle a recu quelque bons coup de poing sa defoule)

sektor
sektor
Niveau 7
28 décembre 2004 à 23:54:38

j´ai bsoin de votre aide pitier

bloz
bloz
Niveau 4
29 décembre 2004 à 00:12:13

tu comte revendre ta console se pri la...mé t pa bien tu la fé tro chére é en plus tu ns di ktu lui a mi d droite tu croi ke qqn va vrémen étre intérésé ba tu te trompe grave

sektor
sektor
Niveau 7
29 décembre 2004 à 00:14:25

certe mais ya que le lecteur de fusiller tout le reste marche tres bien...bref cest pas le plus important jveu juste savoir si la crystal a un samsung ou un phillips a coup sur?

bloz
bloz
Niveau 4
29 décembre 2004 à 00:21:47

ba sur sa jpe pa te rep dsl

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
29 décembre 2004 à 00:26:56

tu peut pas trop savoir a lavance moi jai aceter la crystal jai eu eu un sansung 2 semaine apres jai un copain qui a acheter le pack fifa il a u le lecteur de merde thompson et moi aussi j ai une version 1.0 qui deconne meme panne lecteur pourrit :ok:

sektor
sektor
Niveau 7
29 décembre 2004 à 00:36:15

ton pote n´aurait pas du la prendre en pack tu te fait arnaque car il te refourgue les vieu thomson dedans tu a repondu a ma question gars merci beaucoup mais je voudrait juste savoir combien elle coute?

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
29 décembre 2004 à 01:16:24

169 euro avec 2 nanettes crytal ele lit aussi les cd copier et excuse moi detre aussi long pour repondre mais on ma pique mon mot de passe aujourdhui cest pour ca jai du recreer un nouveau pseudo mon vrai pseudo cest neotool mais la avec ce nouveau pseudo illogic faut attendre 10 minutes pour poster un meesages je deprime :snif:

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
29 décembre 2004 à 01:23:45

pkoi tant d acharnement contre les lecteurs thompson, perso j ai qqs problemes de lcture sur fable mais sinon tout va bien par contr emon cousin a acheter xbox avec lecteur philips a noel et c une vraie merde il lui dit disque sale a quasiment chaque dvd copié alors qu´il passe tous nickel sur ma xbox

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
29 décembre 2004 à 01:28:15

http://www.foxchip.com/tutosxbox1.php cest bizarre pourtant les philips lit tout les dvd

sektor
sektor
Niveau 7
29 décembre 2004 à 15:59:18

en tous cas merci beaucoup les gars

sektor
sektor
Niveau 7
31 décembre 2004 à 17:49:24

yes trop bien jlai pris elle est trop silencieuse!!!j´ai un lecteur phillips(2eme generation?car il lit les cd-rw).en plus elle est trop belle:)jla regrette vraiment pas.ya aussi un truc mais c´est ptete moi qui debloke jai limpression que l´image est moins floue est ce possible?

illogic13
illogic13
Niveau 2
31 décembre 2004 à 18:22:17

non a moins tes changer de tv ou quees mis un cable rgb 60 hertz content pour toi :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS