ué mais ca c´est en facile, ou en heroik encore ca peut marcher mais pu en legendaire car c´est carement plus dur, moi g reussie en legendaire et ca ma ossi pa mal souler, en faite il te faut obligatoirement larme covenants a viseur qui tire des tirs vert ( lequivalent de la carabine ) tu la trouve des caisses rouges sur les 3 plates formes, et quand tu nen a plus elles reaparraisseent, apres tatend que jonhson lui envoie un balle de snip et apres tu tacharne sur lui avec larme verte il lui faut a peu pres ds les 10 tirs pour quil perdre enfin son bouclier, ( attention, tu ne doit pas perdre une seconde sans lui tirer dessus apres la balle de snipe sinon il ne perdera pas son bouclier, il faut que ca aille tres vite) apres quil est perdu son bouclier tu auras 3s pour lui faire perdre un peu de vie, je croi qul faut recommencer au moins 10 fois loperation, c´est tres long, surtout quapres, ya les brutes qui viennent temmerder au lance grenade, moi ce que je fesais c´est que jattendais que les elites tue les brutes pour attaquer Tartarus sinon c tro chaud. Voila jespere que ca ta aider