Sur Xbox Y a til Besoin de carte mémoire et comben ca coute?
Y´a déjà un disque dur donc c´est pas utile. Elle coûte 45 euros la carte mémoire officielle je crois...
Merci beaucoup car je ny connait rien en Xbox et jachete Le pack Halo2 cett aprem merci @++
Ta pas besoin de carte mémoire, claques pas ta thune là dedans tout de suite, c´est inutile.
A quoi ca sert une carte mémoir alors ?
A emmener ses sauvgardes chez un pote par exemple ?
ok Et en Jeu Halo 2 ? il est class niveau Graph? et Mod e2 joueur car je recherhce une longue duré de vie
Bah le mode solo, en légendaire admettons, tu le finiras en 1 semaine si t´y joues bien. Donc y´a le mode deux joueurs oui mais aussi le Xbox Live.
Oui une carte mémoire sert à emmenner tes sauvegardes chez un pote pour les réimporter.
Non pas de carte memoire avec le dd et sacoute 39e!
J´étais pas sûr... mais ça vaut pas le coup à ce prix là.
Tu as des cartes mémoire non officielles a 10-15€, mais c´est rare, de toute façon ça sert pas a grand chose
ouai sa peut servir a emmener tes sauvegardes cher un pote mais sinon le disque dur est bien asser grand
c´est utile car quand on la mais en répare tu peut perde tés sauvegarde
je le sais car je les mis en repartion 8 foiset j´ai eu trois xbox j´ai pas eu de chance
Trois Xbox et 8 fois en sav ? Mais tu leur fais subir quoi à tes consoles ? Lol.
dam08059 08059 c´est ton code postal ou ces des nombres au pif ?
au pif pk
la xbox je lui fait rien c´est la xbox
comme ça ça fait bizarre de voir mon code postal sur le net
T´es de où Kasumi ? J´ai la flemme de chercher où c´est le 08. Lol.