En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xboxconnect le fil ,mais portable
Shadowdesco
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:28:22
Bno voila jai acheter le fil Xboxconnect RJ-45 croisée mais j´ai , mais j´ai un portable alors je sais pas ou le ploguer ses un pentium 3 IMB Think pad.
Aider moi ! !
mayxbox
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:29:56
Sur la carte reseau je penses, mais elle doit deja etre utiliser pour le modem.
Et je penses pas qu´on puisses rajouter une seconde carte reseau sur un portable ( a moins que je me trompes).
Sinon, reste plus qu´a passer par un hub/routeur.
Quake_Hardcore
Niveau 9
27 décembre 2004 à 20:30:42
Je connasi pas de fil c new ? bon ta surment un prise ethernet mais deans le cable te ces fini ! !
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:33:43
mais mon xbox est a coter de mon Portable je suis oubliger davoir un rooter ?
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:34:33
routeur **
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:36:12
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:38:01
Dsl de vous importuné mais j´aimerais jouer a Xbox connect aujourdhui
mayxbox
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:39:47
ba avec le routeur tu pourras creer un mini reseau, a condition qu´il fasse hub aussi, avec ton pc et xbox relié dessus, et le routeur relié lui meme au modem.
Voilou
mayxbox
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:40:35
1ere chose, sur ton protable, t´as une carte reseau ethernet ou usb ?
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:42:28
EEEE
je sais bien pas
comment je sais sa
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:43:17
J´ai essayer de le brancher sur mon modem[ le tite boite bleu avec des bouton qui allume mais sa marche pas]
Quake_Hardcore
Niveau 9
27 décembre 2004 à 20:44:23
Aten tu as koi comme modem osi ? lol si ta un 56k sa va pas le fair ! !
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:44:41
Je regarde sa ou ? la vitesse ?
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:45:39
PArce que je suis pas caller pour rechercher sa
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:46:09
Celui qui me le dit je lui donne un pseudo de 30 seconde ! !