gimmik Posté le 27 décembre 2004 à 19:46:54
bah, xbc, a part halo2 . . .c cho pour trouver des partner a d autre jeux ( a moins d etre tres tres patient)
le live est qd mm + frequenté sur une majorité de jeux ! ! !
je suis pas dacor y a pas mal de jeux ouvre le xbconnect et tu vera mais j´ai pas dit qu´il y avais moin de monde sur le live juste que je pencer en trouver plus et que si j avais su je l aurai pas pris