CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus personne sur ....

pomp95
pomp95
Niveau 9
27 décembre 2004 à 17:47:17

le live a Crimson skies , XIII , Project gotham 2 : c´est con pour moi ( j´ai eu le live a noel)
y´a qu´a top spin ou jtrouve qu´il y a encore des joueurs . ..

Conker007
Conker007
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:48:54

si ca fait comme sur xbconnect tout le monde doit etre sur halo 2 alors tu sais ce qu´il te reste a faire

max577
max577
Niveau 8
27 décembre 2004 à 18:22:16

desole mais en se moment le boulot me prend trop de temps mais si tu veux faire une petite de pgr2 lance une invite :gt:
max577

j espere etre de nouveau dispo sur le live

ROLENTO2003
ROLENTO2003
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:01:57

je sais que jai lair un peu bete mais c koi xboxconnect psque tt le monde en parle mais je c pas c koi . .. :-)))

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:11:49

C´est un sous-xbox-live gratuit .

ROLENTO2003
ROLENTO2003
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:12:48

et comment on fait pr yaller ?

ROLENTO2003
ROLENTO2003
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:21:48

? ? :svp:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:23:05

et oui le gros probleme du live c´est l effet de mode...des qu´un gros jeu sort, tout le monde est dessus.

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:23:36

Je reve ta créer un topic ba tu pose ta ***** de question lao et tu fait des recherche de ***.....pas posible sa ! !

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:43:52

C´est vrai . Moi sa fait deux ans que je suis sur xbconnect et je trouver que sur certain jeux que j aimer comme pgr 2 ou Xlll il n y avais pas assez de monde qui y jouer alors j ´ai pris le live et la c´est pareille voir pire . Je suis toujour sur xbconnect et j utilise le live juste pour les mise a jour de jeux et pour les jeux qui ne ce joue pas sur le xbconnect comme pes 4 ex...

gimmik
gimmik
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:46:54

bah, xbc, a part halo2 . ..c cho pour trouver des partner a d autre jeux ( a moins d etre tres tres patient)
le live est qd mm + frequenté sur une majorité de jeux ! !!

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
27 décembre 2004 à 19:47:13

Si tu veux faire un project gotham 2 voila mon GT:Arista81 je cherche des gens francais qui y joue :)

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:53:50

gimmik Posté le 27 décembre 2004 à 19:46:54
bah, xbc, a part halo2 . . .c cho pour trouver des partner a d autre jeux ( a moins d etre tres tres patient)
le live est qd mm + frequenté sur une majorité de jeux ! ! !

je suis pas dacor y a pas mal de jeux ouvre le xbconnect et tu vera mais j´ai pas dit qu´il y avais moin de monde sur le live juste que je pencer en trouver plus et que si j avais su je l aurai pas pris

stefouane
stefouane
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:56:16

oui s´est bizarrez y a toujour plein de monde sur PGR2 et sur RS63...fais un optimatch je comprend pas surtout pour PGR2 il est imortel se jeux s´est le meilleur en live, si tu l´as pas payer cher tu peux telecharger les 2 pack a 5euros car peut etre tu peux pas jouer avec les joueur qui sont sur paris...mais j´avou s´est etonnant ton h
istoire

stefouane
stefouane
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:56:50

par contre le jeux d´avion s´est normale car s´est naze

stefouane
stefouane
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:57:34

sinon prend HALO2 alor la, tu aura toujour du monde et meme toi d´ailleur tu passeras ton temps dessus

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment