cait_sith921
Posté le 03 septembre 2004 à 16:00:00
Aol refuse les mails venant de jeuxvideo.com , ils les considerent directement commme Spam / popups et ç´est donc bloqué.
Alors qu´est ce qui se passe? vous avez pas assez d´influence ou vous aimez pas AOL pour leur demander d´accepter vos mails commerciaux?
1488
Posté le 03 septembre 2004 à 19:02:21
c kler comme le dis l´autre ga aol c de la merde sa te déco quand sa veut méme en 512k c vraiment du n´importe quoi et je sait se que je dis car je l´ai
Jecht3000
Posté le 03 septembre 2004 à 19:14:30
Le pire c´est la raison: Il font exprès de te déconnecter, car à chaque fois que tu te connecte, tu payes une certaine somme aux alentours des 1 ou 2 Euros je crois, et eux, ils font expres de te deconecter pour toucher un peu plus de fric.
nounours_47
Posté le 03 septembre 2004 à 19:32:08
moi chui sur aol et je vai changé d un otre fai car je n arrive pas a me conecté a battle netet c est monopost ! ! et sa ces assé chian
Tenebro
Posté le 03 septembre 2004 à 19:52:50
J´ai eu AOL pendant 6 ans…j´ai souffert...
-----------
1er=> fo jé bien resu ma lettre de confirmation comme koi jété inscri et eux osi ! ! =) casser !
2e=> c vré mai sa depend dou t osi tu peu avoir un ligne de mrd comme moi, et eux o moin mon mi du 512k et sa marche, alors ke free ki voulet memttre du 1024k sa a pa marcher et en plus ona pa été renboursé!!alors là c pire...
3e=> C´est totalment fo comprend pas comment on peu metre otan de conneri ! !
4e=> je sais pas ce kevous avez comme conexiuon masi je joue a la demo de batllfield arsenal secret depui 4 moi et sa marceh san lag ! ! preske pas...
5e=>J´ai aol depui 7 ans et pas un seul prob sof pr le reso ou il a falu deux jours pr savoir comment partager une connexion adsl mais ji sui ariver !