CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xboxconnect avec puce

XBOXEUX
XBOXEUX
Niveau 5
26 décembre 2004 à 16:01:26

esque sa marche xboxconect avec une puce?

merci de me repondre

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:03:00

je dirai meme kil a presk été créé pour ceu ki on des puce lol car impossibilité de jouer sur xboxlive

dc oui c possible et meme recommandé lol

XBOXEUX
XBOXEUX
Niveau 5
26 décembre 2004 à 16:05:03

ok c super merci de ta reponse

mais jaimerais aussi savoir

jai un ordinateur pas très puissante esque sa derange

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:08:45

c plus ta connection kil fau regarder!! si t´as une connection de merde tu va lagger a fond dc meme pas la peine d´essayer!

XBOXEUX
XBOXEUX
Niveau 5
26 décembre 2004 à 16:10:48

desoler je suis un debutant donc jai du mal a comprendre dc quelle connection jai besoin

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:22:33

au moin de l´adsl sinon tu va etre bcp trop lent contre les autres joueurs ( tré chian sur top spin pour faire les coups speciaux lol)

fyder
fyder
Niveau 6
26 décembre 2004 à 16:24:57

c´est surtout que si t´a pas le haut debit tu pourra même pas aller sur le live lol

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:25:48

on te parle pas du live mais du xboxconnect!! c po la meme chose :-)

XBOXEUX
XBOXEUX
Niveau 5
26 décembre 2004 à 16:56:39

kashtoi merci beacoup grace a toi je vais surement pouvoir jouer avec xboxconect tu est mon sauveur

gagalejojo
gagalejojo
Niveau 5
26 décembre 2004 à 17:08:56

que dit on faire pour le xboxcennect?

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:49:26

c est comme le live

avantage ==> gratis
inconvenient ==> 10 fois moins de monde :-)))

XBOXEUX
XBOXEUX
Niveau 5
26 décembre 2004 à 18:19:23

sa marche mest des fois sa dis que la conexion cest faite mais elle se defais pas longtemps apres

XBOXEUX
XBOXEUX
Niveau 5
26 décembre 2004 à 18:30:06

esque je pourais savoir d´où vien le problème :svp:

XBOXEUX
XBOXEUX
Niveau 5
26 décembre 2004 à 18:43:39

svp ya personne qui C,est me repondre

ptit-tony001
ptit-tony001
Niveau 4
26 décembre 2004 à 18:58:53

http://XboxZone.easy-forum.org . ..
je penses que la réponse s´y trouve...
si j´ai bien compris le problème...

paindepice
paindepice
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:10:04

En fait j´ai eu le même probleme que toi au debut avec l´histoire de deconnexion... Ca depend des parties que tu rejoins.

Si tu rencontre des probleme de lag, tu n´as qu´à hoster la partie.
Au depart lorsque je me connectais sur une parie déjà existente j´avais des pings de 1500 ( avec l´ADSL 512 ! ) et en hostant il n´y a plus aucun soucis....

XBOXEUX
XBOXEUX
Niveau 5
26 décembre 2004 à 19:11:41

ok merci les gars si sa vous derange pas je vais jouer ajouter dans ma liste ami alors cest koi vos pseudo sur xbconnect

paindepice
paindepice
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:15:48

Paindepice

Ah et n´oublies pas de mettre la toute derniere mise à jour du Xboxconnect...

Je devrai me faire une petite partie d´Halo2 en soirée. Si tu l´as on se croisera peut-être.

XBOXEUX
XBOXEUX
Niveau 5
26 décembre 2004 à 19:17:50

ouais dacorp mais se soir je peut pas mais demain je vais etre la mon pseudo cet

lymoth_le_dieu

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:50:48

Pour ceux qui n´ont pas encore XBConnect il faut un modem ADSL ( n´importe lequel) et une carte réseau + 1 cable RJ45 croisé qui se branche de la carte réseau du PC à la Xbox !

Il est possible pour les modem ethernet de brancher le cable de la Xbox au modem mais bon si vous avez une carte réseau...

En bas du lien :

Il faut ensuuite télécharger neXBC 1.39 site #1

http://www.xbconnect.com/downloads.php

La liste des jeux compatibles est à droite du lien.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment