quake_hardcore :
oki merci
mais je nai pas le live justement et je voudrai savoir combien sa me coutera ? voila
---------
Sa coute 60€ c´est un an et les telechargements sur certains jeux sont payants ( chiants...).Ensuite c´est par moi si tu veux continuer masi ché plus ou tu reprend encor un an.
sToRm-GT Posté le 26 décembre 2004 à 13:53:42
Je m´excuse de poser la question sur ce topics mais sa fait mois de bordel.Est ce que kingdom under fire est vraiment bien et y a t-il du monde sur le live?
-----------
Il est trop bien meme si il n´y a personne sur le live en + fo etre un pro pr etre ds les meilleurs en statistiques ( tiré du mox) et ya la demo ds le mox 34 si tarive a le chope...voilà @+