CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouer sur le net avec la XBOX GRATUIT !!

othomas6
othomas6
Niveau 5
26 décembre 2004 à 13:23:06

Voilà salut a tous je vien vous parlez d´un syteme que j´ai rouver il y a +- 1ans et qui permait de jouer à la Xbox sur le net ( gratuitement) Je vais vous expliquer comment sela marche:
-Il faut disposer d´une xbox ( normal )

-Il faut maitre un cable reseau qui va de la Xbox a votre ordi ( http://www.xbchelp.com/network/ ) image

-Il vous faut un jeu xbox JOUABLE EN MULTI CONSOLE je presise bien MULTI CONSOLE ( ex: Halo2, Raibow six, SQplinter cell PT)

-Puis télécharger se programme http://www.xbconnect.com/om/downloads/neXBCINST-011.exe

-Installer le puis démarer crée vous un compte avec votre nom d´utilisateur mot de passe , ect.

-Puis séléctionner un jeux dans le menu a droite vous verez des partie s´afficher ( dans le menue a droite vous pouvez voir combien de partie sont crée) alors au millieu il y a une liste de partie: avec la déscription de la partie la langue parler dans cette partie, ect.

-Ensuite faite un double clique sur la partie qui vous interesse et une fenêtre va s´ouvrire la la partie est prète alors dans votre jeux exemple Halo 2 selectionner MULTICONSOLE: et normalement si tout est bien fait une partie va s´afficher vous pouvez alors démarer la partie et jouer a la XBOX totalement gratuitement et en plus le programme n´est pas ilégale car il premait de jouer sur le multiconsole le prgrame serait ilegale si il permetrait de jouer sur le Xbox live mais la c´est +- légale...

-Un petit détaile si vous ne voyer pas la partie aller dans les option et vous pourez voir si votre Xbox est bien connecter et si le programme la detecte il va lancer une petie bar et si vous fait sur la Xbox ( dans le jeux) rafraichire la partie et la la barre sur le PC devrai se collorer entierement en 1coup la c´est que votre xbox est bien détecter...

-Parfois les partie ne fonctionne pas c´est que le type qui a crée selectione encore les poption de la partie multijoueur... donc attendez un peu ou alors c´est que la partie ne marche pas tout court...

-Vous poyvez aussi crée vos partie en fesant HOST en bas a gauche et en selectionnant le jeux que vous voullez le mximum de joueurs pouvant jouer . .. et puis vous devez crée la partie sur la xbox en mode MULTICONSOLE ( toujours) . .. quant une personne va se connecter sur votre serveur il y aura un petit sgnale sonore.

-Dans la fenêtre prinvipale il y a un chat en bas si vous voullez vbous conncter au chat appuyer en bas a droite sur CONNECT CHAT ( ou un truc comme sa) et comme sa les message se metrons, vous n´avez pas besoin d´estre connecter au chant quant vous avez selectionner un partie et qaunt la fenêtre de cette partie s´affiche vous pouvez parler directement...

-Un autre détaile quant vous jouer eteigner toutes les autre application internet sa ralentira moin ( vous poyvez voir votre PING pour avec une bonne connection le ping doit être en dessous de 100 sa c´est bien ! )

-Le site de se programme c´est www.xbconnect.com il y a souvent des mise a jour du programe que vous pouvez aller télécharger dans la partie dowload

Bon voilà maintenant vous savez tous si vous avez un prblème laisser vos message ici je vous répondrais des que possible...

Thomas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2004 à 13:24:50

ya déja plein de topic la dessus...

Best007
Best007
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:25:49

:sors: mais avant tu :rechercher:

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
26 décembre 2004 à 13:26:52

dsl mai tu norai pa un peu plus cour stp ?
et tu abite ou? pour savoir si on pe joué en reseau?

othomas6
othomas6
Niveau 5
26 décembre 2004 à 13:29:43

Ben ca va les mec je suisBelgue moi je vous explique jsute en detaille comment fair faut pas piquer une crise parseque je vous explique bien un truc pu*** quanton vien ici...

othomas6
othomas6
Niveau 5
26 décembre 2004 à 13:32:10

jonathanMOMO Posté le 26 décembre 2004 à 13:26:52
dsl mai tu norai pa un peu plus cour stp ?
et tu abite ou? pour savoir si on pe joué en reseau?

----------------------------------------

En fait c´est les premier ligne les plus important et en plus c´est pas trop long a lire les ligne après c´est de l´aide pour si il y a un problème.

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
26 décembre 2004 à 13:40:34

Si si il a raison de remettre un explicatif paske yen a qui comprenne rien a ce programme de mrd ( j´en fais parti) et pr une fois il a lair complet au vu du texte ( jé pas lu)...enfin c pas trop tot !

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
26 décembre 2004 à 13:40:49

:lol: othomas s afait treeeees lomgtent qu´on connait Xbox Connect quand meme en tout cas pour ma part...lol il serait peut etre temps de te reveiller et au passage on peut jouer avec une Xbox pucer etc... ba que " normal" comme c´est preciser en haut

stefouane
stefouane
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:41:21

Put1 vous etes relou avec votre truc de M...., sur XBOX y a le XBOXLIVE alors faites pas chier sinon vous acheter une play-caca.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:42:07

le " normal" voulait dire " évidemment" :)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:42:49

mais sur xboxlive tu peut pas jouer a halo :)

othomas6
othomas6
Niveau 5
26 décembre 2004 à 13:47:12

Wai merci pour tous vos compliment loWai j´ia oubleir de le dire mais je crois que vous vous en douter qu´on peu y jouer avec une xbox PUCER ( aevc une puce ) ... Lol bon si c´est momem male expliquer demander moi qqch je vous expliquerais

stefouane
stefouane
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:15:09

Ouais ont peux jouer a PAC MAN aussi?

othomas6
othomas6
Niveau 5
26 décembre 2004 à 14:24:43

Heuuu je en sais pas lol pacman version 52352.23255 :-d

othomas6
othomas6
Niveau 5
27 décembre 2004 à 11:26:25

Bpn OK elle est nul ma vane et alors ? ??

Lol je déc

othomas6
othomas6
Niveau 5
01 janvier 2005 à 02:12:20

VOus trouvez pas lol ?

othomas06
othomas06
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:17:16

je remais mon messxage lol

othomas06
othomas06
Niveau 10
24 février 2005 à 22:02:50

. ..

malfus99
malfus99
Niveau 6
24 février 2005 à 23:09:42

Ce programme, il ne met rien sur le disque dur de la x-box?
Et c´est vraiment fiable ce truc?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 février 2005 à 04:52:53

Non il ne met rien dans le Disque Dur de la Xbox, c´est un software qui s´installe en 2 minutes sur le PC, il se télécharge là :

http://www.xbconnect.com/downloads.php

neXBC 5.0.1.117 site #1

en bas de la page c´est la meilleur version celle mentionné ci-dessus :)

Sinon c´est très fiable oui. La liste des jeux compatibles est sur ce même lien à droite :) avec mode multiconsole bien sûr souvent dans multijoueur, defis ou directement sur le menu principal ça dépend des jeux. :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube