G cree un joueur et je c pa commen faire pour le mettre dans un club.... aidez moi svp
peu po, ou a part ds ta ligue des master . ..ou sinon juste en equipes nationales
Moi non plus je sais pas comment faire mais apparemment quand tu regardes dans son équipe nationale ils disent qu´il est déjà dans un club
tu prends un joueur dans l´equipe de PES united et tu le mofifies.Puis tu fais un transferts entre les 2 clubs
et voilou ! !!