CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les musiques et autres.

gagalejojo
gagalejojo
Niveau 5
26 décembre 2004 à 01:19:02

C´est un peu le gta de l´action rpg?

gagalejojo
gagalejojo
Niveau 5
26 décembre 2004 à 01:20:12

Peut on faire des missions qui nous étaient déstiné quand on etait petit?

okelle
okelle
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:21:52

un petit peu comme un gta

on avait pas de missions quand on etait petit donc on y en a pas

gagalejojo
gagalejojo
Niveau 5
26 décembre 2004 à 01:22:26

ok dsl de t´embeter!

okelle
okelle
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:24:00

tu m´as pas embeter si t´as d´autres questions pas de problemes de toute facon j´ai pas envie de dormir

gagalejojo
gagalejojo
Niveau 5
26 décembre 2004 à 01:24:50

C´est mieu halo 2 ou fable vu que je n´est pas terminé le premier?

gagalejojo
gagalejojo
Niveau 5
26 décembre 2004 à 01:28:53

combien as tu mis de temps pour devenir adulte?

okelle
okelle
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:33:48

ds fable tu deviens adulte apres avoir teminer ton stage ds la guilde

mais apres tu peux devenir une personne agge d´au moins de 60 ans mais le perso est tjr actifs

fini deja halo 1 pour au moins comprendre le scenar et l´histoire
et apres tu pourras t´attaquer a halo 2

gagalejojo
gagalejojo
Niveau 5
26 décembre 2004 à 01:36:17

ok donc lundi vive fable.
Mais j´ai vraiment peur pour la durée de vie j´aimerait me promener en etant petit et aller taper des gens avec une épée en bois pendant des heures.
Peut on travailler?

okelle
okelle
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:42:32

non on peut pas travaille mais ton role de hero c´est ton travail journalier
pour la duree de vie si tu fais toutes les quetes annexes et la trame principale t´en auras pour 20 h
et tu peut pas rester petit , apres ta 1 er mission tu deviens directement un ado apres ton sejour a la guilde

gagalejojo
gagalejojo
Niveau 5
26 décembre 2004 à 01:44:36

Mais est ce qu´on grandit vite car au moin la durée de vie est décuplé?

okelle
okelle
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:46:54

ben oui quand tu seras grand tu pourras faire tt ce que tu voudras mais je te l´ai dit tu peux pas rester petit toute ta fille et ca servirait a rien de toute facon

gagalejojo
gagalejojo
Niveau 5
26 décembre 2004 à 01:49:35

ok un grand merci et je te dirait mais sentiment envers ce jeu Lundi.
Derniere question quand tu as dis t´as barre de vie c´est la barre de ton énergie?

okelle
okelle
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:53:05

oui t´as une barre d´energie que tu dois ameliorer regulierement
et ben a lundi pour tes appretions sur le jeu tu me les diras sur ce topic ?

gagalejojo
gagalejojo
Niveau 5
26 décembre 2004 à 01:56:24

non fable plutot sur le topic du jeu.
Mais comment on voit qui va mourrir car il est trop vieu?
Pour la derneire des questions en cas je revient demain sur ce topic.

okelle
okelle
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:59:28

meme si il est vieux il peut etre tjr rester vivants
mais grace a des dons fait a une eglise tu peux faire rajeunir ton perso de 10 ans au moins et voir l´age de ton perso tu dois aller ds le menu statestiques apres , avoir appuyer sur le bouton back

gagalejojo
gagalejojo
Niveau 5
26 décembre 2004 à 02:02:50

merci bon a demain sur le topic ou l´on parle en ce moment dors bien.

okelle
okelle
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:06:01

bonne nuit a toi aussi :bye: :sleep:

gagalejojo
gagalejojo
Niveau 5
26 décembre 2004 à 11:17:56

encore demain et j´ai fable.

gagalejojo
gagalejojo
Niveau 5
26 décembre 2004 à 17:07:41

Fable est ce que le monde est grand??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment