Gammin pfff
Plus pour toute la fammille!
Metroid jeux de l´année 2002 toute console confondue
La serie resident evil
Tales of symphonia
SUper smash brother melee le meilleur jeux de combat
dès graphique exellent!
T´en fait pas pour l´instalation jm , le professionnel est la
Ben la Xbox est première des ventes aux USA, UK, Australie et peut-être même en europe ( sous reserve pour l´Europe) docn elle se vend bien.
Sinon Bttlefront est pas mal mais pas de quoi peter un plomb.
chhongba Posté le 25 décembre 2004 à 21:53:27
teamblood2 Posté le 25 décembre 2004 à 21:52:11
Fo pas oublier que le mode online est inexistant sur ps2 .
n´importe quoi
à monavis il faisait de l´humour noir en voulant dire par là que le online ps2 est une bonne daube à coté du Xbox Live... à mon que ça soit une taupe qui ne sort pas de chez lui
mais bon même si le online ps2 est bien existant il est ausis bien mauvais, non ?
DevilHawk Posté le 25 décembre 2004 à 21:59:21
Gammin pfff
La serie resident evil
Tales of symphonia
dès graphique exellent!
hors sujet
duel man
tou a fé d´accord a part un truc: depuis octobre, la xbox est la console la plus vendue ( bah oui, tt le monde a déjà la ps2
)
n´importe quoi
à monavis il faisait de l´humour noir en voulant dire par là que le online ps2 est une bonne daube à coté du Xbox Live... à mon que ça soit une taupe qui ne sort pas de chez lui mais bon même si le online ps2 est bien existant il est ausis bien mauvais, non ?
MDR
nan mais tu compare les 2 et la tu te di ke t´es bien content de payer 60/an ![]()
devilhawk
g aussi la cube et ya pa photo, la xbox l´allonge
ps2: 300mhz
gamecube: 405mhz
xbox: pentium III @ 733mhz ( !)
tiens au fait vou vou dite que c gros 50000 bloc sur le disk dur ( ya toujour marqué 50000+)
c parske yen a 500 000 en vrai ![]()
c vrai en plus ![]()
mais le problème c kya pas bocou de jeu sur xbox!!non?un truc encore la fnac elle est ouverte demain?
jijoulet Posté le 25 décembre 2004 à 22:05:33
mais le problème c kya pas bocou de jeu sur xbox!!non?un truc encore la fnac elle est ouverte demain?
et re- ![]()
eh la gamecube alors
![]()
chhongba Posté le 25 décembre 2004 à 21:56:35
teamblood2 Posté le 25 décembre 2004 à 21:55:08
Il est payant si tu prefere
dsl mais le live c 60€/an
ps2: 40€ l´adaptateur et pui c tou
merci d´étre dacor avec moi
Euh donc pour vous 40 Euros c´est gratuit ? On ne doit pas avoir le même compte en banque alors
![]()
Vous savez le online ps2 et le Xbox Live dans un an seront un peu limite donc ceux qui s´abonnent c´est pas pour 5 ans
je veux dire par là que si on compte sur un an le online ps 2 et le Xbox Live sont au même prix car :
KIT Xbox Live pour 1 an + 1 micro/casque + 1 CD d´installation + Rallisport Challenge 2 = 59 Euros !
KIT ps2 = 40 Euros
Rallisport Challenge 2 étant un exemple comme jeu et étant à 25 Euros... Si on prend en compte les promos wanaddo ou microsoft ça revient au même.
Le micro/casque vaut 29 Euros...
Il y asouvent 2 mois gartuits ausis mais également la possibilité XBConnect donc je ne vois pas en quoi le online Xbox est plus cher que le online ps2 si on est pas un pigeons on gère sans se faire avoir...
serieusement regarder lisez ca vous aller eclater de rire:
DevilHawk Posté le 25 décembre 2004 à 21:59:21
Gammin pfff
La serie resident evil
Tales of symphonia
dès graphique exellent!
pour metroid ==> tu connais halo 2
resident evil ==> rien a dire jaime bien ce jeu
super smash brother melee==> ds le m style ya pokemon kes pas mal nn plus
Vous savez le online ps2 et le Xbox Live dans un an seront un peu limite donc ceux qui s´abonnent c´est pas pour 5 ans je veux dire par là que si on compte sur un an le online ps 2 et le Xbox Live sont au même prix car :
KIT Xbox Live pour 1 an + 1 micro/casque + 1 CD d´installation + Rallisport Challenge 2 = 59 Euros !
KIT ps2 = 40 Euros
Rallisport Challenge 2 étant un exemple comme jeu et étant à 25 Euros... Si on prend en compte les promos wanaddo ou microsoft ça revient au même.
Le micro/casque vaut 29 Euros...
Il y asouvent 2 mois gartuits ausis mais également la possibilité XBConnect donc je ne vois pas en quoi le online Xbox est plus cher que le online ps2 si on est pas un pigeons on gère sans se faire avoir...
bien vu ![]()
je sais pas si vou avez capté mais dans ce topic ya ke des citations ![]()
devilhawk j suis ptdr
super smash broter???? melee loool
deja c pas sa l nom
pi meilleur jeu d combat
achete une grand couverture et cache toi bien profondement dedans
pi la serieu resident a par le 4 ki sortira sur ps2 aussi c pas genial com jeu hein
et metroid pr moi et plein d gens c pas un jeu extraordinaire j lai eu jai jamais eu l envie de le finir contrairement a un HALO
pi c gamin a 100% la nintendo
et la ps2 petit jouer franchement c du nawak y a pas vraiment de grand deifference de jeux entre ps2 et xbox c kazi ke les mm jeux alors arrete de croire ke xbox pck c microsoft c pr un publik professionel c debile
nan mais compare pas la xbox a la game cube c ridicule ![]()
chhongba Posté le 25 décembre 2004 à 22:02:34
n´importe quoi
à mon avis il faisait de l´humour noir en voulant dire par là que le online ps2 est une bonne daube à coté du Xbox Live... à mon que ça soit une taupe qui ne sort pas de chez lui mais bon même si le online ps2 est bien existant il est ausis bien mauvais, non ?
MDR
nan mais tu compare les 2 et la tu te di ke t´es bien content de payer 60/an
J´ai pas le Xbox Live mais XBConnect, j´ai étais assaez malinn pour profiter de ça :
KIT Xbox Live avec un jeu + 1 micro/casque + 1 an au live en promo à 60 Euros en réduction on s´est arranger avec un pote et ensuite au bout d´un an ben on a le micro pour jouer sur XBConnect, on joue gratuitement sur XBConnect avec un casque qui vaut 30 Euros + un jeu qui valait 40 Euros donc pour celui qui veut le jeu ( moi) c´est rentable c´est mieux qu´un an gartuit et on en profite sur XBC !
Faut encore être malin pour comprendre mais moi je ne suis pas sur le Xbox Live seulement sur XBConnect et sur Halo 2, Ghsot Recon 2, balck Arrow... ça cartonne grave !
saj confirme mais
pas dire ke la ps2 c du petit publique
c juste trouver une excuse a 2 balle kan on a pas la ps2
j ai les 2 el cartonne tte les deux y a rien a dire
la ps2 j l ai depuis 5 ans et j suis pas un petit publique moi
devilhawk j suis ptdr
super smash broter???? melee loool
deja c pas sa l nom
pi meilleur jeu d combat
achete une grand couverture et cache toi bien profondement dedans
pi la serieu resident a par le 4 ki sortira sur ps2 aussi c pas genial com jeu hein
et metroid pr moi et plein d gens c pas un jeu extraordinaire j lai eu jai jamais eu l envie de le finir contrairement a un HALO
pi c gamin a 100% la nintendo
g rien contre la gamecube, aucune console n´est pourie, la xbox est juste meilleure
et la ps2 petit jouer franchement c du nawak y a pas vraiment de grand deifference de jeux entre ps2 et xbox c kazi ke les mm jeux alors arrete de croire ke xbox pck c microsoft c pr un publik professionel c debile
ta la xbox ![]()
sa m´étonnerait, car elle est vraiment plus professionelle ( la ps2 est plus polyvalente)
max76xbox
ben g les 2, car kan halo2 n´été pas sorti, je jouais au 1 sur xbconnect
par contre j´arrive pas a parler
bon jijoulet je crois que ton choix est fait
@++ et jouyeux noel ![]()
Pas loin de 600 je crois quand tu pouras en avoir autant lol
chhongba Posté le 25 décembre 2004 à 22:15:21
max76xbox ben g les 2, car kan halo2 n´été pas sorti, je jouais au 1 sur xbconnect
par contre j´arrive pas a parler
Halo premier du nom ne suporte pas le micro/casque car trop vieux. Halo 2 par contre si. Donc quand tes potes sont proches pendant le jeu ben tu les pendant sur la télé. Si tu veux qu´ils t´enttendent pendant le jeux il faut appuyer sur le petit bouton enbas du Pad S, tu sais l´un sert à chager de grenades et l´autre sert à parler à tout le monde pendant le jeu et même aux équipes adverses !
Quand tu appuis et que tu parles en même temsp tout le monde t´enntend et si tu n´appuis pas tu parles à moitier dans le vent et seuls tes alliées étant assez proches de toi t´enttendent. Les autres alliés au bout de la carte n´enttendent pas et aucun n´ennemi n´enttend.
dans l´accueil soit le bouton est vert et personne ne t´enttend toi tu enttend dans le micro et si tu veux parler le voyant doit être vert et là tout le groupe t´enttend même les ennemis.
Voilà fais passer le message car peu de gens le savent !