En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel jeu prendre ?
RECHERCHEUR
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:42:00
slt comme j ai 60€ il faut que j achete un jeu ( j ai halo2 )
commandos-3
Niveau 6
25 décembre 2004 à 20:42:54
c´est bien moi aussi j´ai halo 2 sa me fais une bel jambe
slipknot62
Niveau 8
25 décembre 2004 à 20:49:27
pernd pes4 il est génial!
sebyyy47
Niveau 5
25 décembre 2004 à 22:54:15
C´est vague... tout dépend de ton type de jeu..
Personnellement, je prendrais bien NFSU2. Ou si tu n´as pas Halo 1, fonce dessus... Ou encore, plusieurs jeux d´occaz ( priceminister.com par exemple ^^).
Séb - tout dépend de tes goûts encore une fois..
okelle
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:09:25
prend un des jeux en classic ou attend le 12 janvier des jeux auront un prix attractifs top spin 12 euros crimson skies 12 euros kung fu chaos 9 euros rally sport challenge 9 euros project ghotam racing 9 euros doa volleyball euros
okelle
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:17:28
oups pour doad vlleyball c´est 9 euros
BuzZzZ
Niveau 6
25 décembre 2004 à 23:56:15
sa dépend quelle sorte de jeu tu veux...
masterchief666
Niveau 4
26 décembre 2004 à 13:04:23
jte conseille de prendre fable qui est trop bien
RECHERCHEUR
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:11:36
j ai pes4 top spin proget gotham racing 1 et 2 j ai halo t j ai burnout 3 . je pense prendre fable mais on ma dit que c est asser court c est vrai ?
Ducati999R
Niveau 3
26 décembre 2004 à 15:18:25
saluta tous vousle trouvé commoment Call Of duty???????? merci de répondre