merci pour tout 
Mais j´ai une dernière question pour les pros de l´électricité:
On est bien d´accord : le condensateur qui se charge de garder l´heure en mémoire pendant huit heure si la xbox est débranchée a besoin d´etre recharger lors de la mise sous tension.
Mais alors pourquoi quand je rebranche la xbox sans l´allumer(après une journée débranchée) et que j´y joue que quelques heures après il me demande quand meme de regler l´heure?on pourrait pensait que le seul fait de brancher sur le 220V suffit.
C´est lors de l´allumage que ca compte et ce, que la xbox était ou non branchée avant c ca?