CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox pour Noël Oui ou Non ?

Plutonius357
Plutonius357
Niveau 7
25 décembre 2004 à 18:30:41

voila slt a tous en fait j´hesite si j´achete la Xbox ou pas car je pense acheté la PS2 aussi mais la Xbox me parait comme un PC car on peut lui changé sa DD et aussi la modifier donc c plus un console tout a fait particulier, mais j´ai lu dans pas mal des sujets ke la Xbox a un meilleur qualité d´image par rapport a la PS2 alors je voudrais savoir si sa vo vraiment le coup de l´acheté car en ce moment ya le Pack Halo2+Xbox et aussi la PS2+San Andreas alors suis completement perdu. Merci d´avance pour votre reponse :merci:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
25 décembre 2004 à 18:31:44

xbox evidemment ( a moins que tu sois con, ds ce cas prends la ps2)

Plutonius357
Plutonius357
Niveau 7
25 décembre 2004 à 18:34:44

Et j´ai aussi un autre question, les manettes Xbox officiel sont tel bien ou pas car j´ai un pote ki ma dit ke ils sont pas terrible veut mieux acheté les autre marque de manettes pour la Xbox biensur

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
25 décembre 2004 à 18:36:27

Ben moi je les trouve bien! Elles sont plus grosses et lourdes que celles de play, mais bon... non elles sont bien

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:36:43

les manetes officiles sont les meux, a part qu´il faut appuyer un peu plus fort que les autres sur les boutons, mais pas bcp
En terme de prise en main et de durée de vie de la manette ( hé oui ça s´abime) ce sont les meilleures :)

Plutonius357
Plutonius357
Niveau 7
25 décembre 2004 à 18:37:29

Merci et puis j´ai envie joué a Fable

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:40:27

Pour les officielles je confirme elles durent plus longtemps que les autres, j´avais une manette nig ben elle a bien fonctionné 3 mois seulement. Par contre la manette que j´ai reçu avec la console ( une grosse pas une " S") fonctionne encore parfaitement bien et ça fait presque 3 ans que je l´ai

Plutonius357
Plutonius357
Niveau 7
25 décembre 2004 à 18:41:39

désolé jai oublié un truc est-ce que la Xbox Platine ( version plus amélioré de Xbox) existe tj dans les magasin de jeuxvideo car jai cherché chez scoregames et micromania j´ai du mal a le trouvé et si il existe tj où je peux le trouvé

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
25 décembre 2004 à 18:44:22

Fais gaffe c´est pas du tout une version " améliorée", c´est juste une version d´une autre couleur, hein! Donc... t´en fous

Plutonius357
Plutonius357
Niveau 7
25 décembre 2004 à 18:45:26

Mais j´ai lu dans un Mag ke Microsoft avait sortie une version plus puissant ke la Xbox premier du nom

Plutonius357
Plutonius357
Niveau 7
25 décembre 2004 à 18:46:17

Je parle pas de la Xbox2 ke j´acheterai surement

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:08:09

La Xbox cartonne et pour 199 Euros avec Halo 2 + 2 mois au Xbox Live gratuits + 2 manettes c´est le meilleur cadeau de Noel.

Pour info Halo 2 est exclu à la Xbox alors que GTA SA sort en Mai 2005 sur Xbox en amélioré.

La Xbox arrache grave la ps2 sérieusement ceux qui prennent la ps2 en ce moment ils craquent à mort :rire:

Sinon tu verras que la menette Xbox est mieux que celle de la ps2 par exemple dans les jeux de course les deux gachettes font monter le réalisme alors que sur ps2 on dirait une manette qui a 10 ans... :rire: a oui c´est vrai pardon sony a oublié de changer la manette :rire: faut dire qu´on se demande si ils ont change le processeur alors pour la manette c´était vraiment trop demander :rire:

Plutonius357
Plutonius357
Niveau 7
25 décembre 2004 à 19:17:05

J´ai entendu aussi parlé d´un virus sur Xbox est-ce vrai ou pas car jai lus pa mal d´articles sur le forum alors ca me fait peur, car les virus j´en ai marre. Mais la Xbox me seduit bcp par ca qualité grapique et le DD remplacable par un autre avec plus de capacité etc... mais je trouve ke la PS2 j´ai plus de choix pour les jeux et puis ya MGS3 qui sort dan pas longtemps mais vous m´avais convaincu d´acheté la Xbox... la PS2 peut etre dans un mois je l´acheterai

Plutonius357
Plutonius357
Niveau 7
25 décembre 2004 à 19:17:59

comme ca jai les 3 console :D car suis un gros joueur ki aime passer sont temps avec les jeuxvideo :P

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:18:18

Halo2 n´est pas exclu xbox , il sortira sur PC .

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:21:11

plutonius357 Posté le 25 décembre 2004 à 19:17:05
J´ai entendu aussi parlé d´un virus sur Xbox est-ce vrai ou pas car jai lus pa mal d´articles sur le forum alors ca me fait peur, car les virus j´en ai marre. Mais la Xbox me seduit bcp par ca qualité grapique et le DD remplacable par un autre avec plus de capacité etc... mais je trouve ke la PS2 j´ai plus de choix pour les jeux et puis ya MGS3 qui sort dan pas longtemps mais vous m´avais convaincu d´acheté la Xbox... la PS2 peut etre dans un mois je l´acheterai

Non cette histoire de virus c´est n´importe quoi à mon avis... le fait qu´il y ai plus de choix sur ps2 d´accord maiss urtout beaucoup plusde daube il suffit de voir les sortit et les pack pour comprendre que c´est un peu une console qui devient grand public et pour les gamins ! presque tous les jeux finissent par sortir sur Xbox alors que les jeux exclus Xbox y reste !

321iom
321iom
Niveau 35
25 décembre 2004 à 19:24:41

Spartan-Homer Posté le 25 décembre 2004 à 19:18:18

:d) Exclu Xbox, ça veut surtout dire, que sur cette platine, pas sur les autres :ok:

Moi j´ai les 3, la PS2 est bien pour Mgs et Gta, mais la Xbox c´est largement supérieur

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:25:49

Spartan-Homer Posté le 25 décembre 2004 à 19:18:18

1) Quand on parle d´exclu c´est exclu console et les jeux qui sortent seulement sur Xbox et PC ou ps2 et PC peuvent avoir le logo Exclusif car ça veut dire exclusif à cette console, le PC n´étant pas une consosle mais là encore certains sont bornés pour ne pas comprendre qu´un PC vaut 1000 Euros alors qu´une console 150 !

2) Attends de voir la daube de version PC, une adaptation merdique comme on à déjà vu dans l´autre sens pour certains jeux ( PC>Xbox) et aussi comme on a vu pour le premier Halo. Halo 2 va être adapter sur PC mais par par le même studio et ça va être du travail de merde à mon avis. Encore un noob qui est bien à coté de la, plaque, loin de l´actualité mais toujours là pour sortir des conneries :rire:

Halo 2 est un jeu console et sur PC ça va pas donner. En plus il n´y a pas de date et on est pas là de le voir arriver chez nous à mon avis. Et c´est pas une grande perte auntant y jouer sur Xbox !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy