Fable est un RPG qui se joue seulement en solo comme la plupart des RPG d´ailleurs. C´est l´un des plus beau RPG sur console mais aussi l´un des plus courts. Il y a énormement de liberté et il est censé être bien pour les hardcor gamers comme pour les noobs donc tu peux aimer.
Mais moi j´aime pas trop les RPG alors je suis très mal placé pour juger Fable qui serait décevant pour certains et à la hauteur pour d´autres... En tout cas les notes parlent d´un excellant et même d´un exemple mais soulignent la durée de vie trop courte.
J´ai vu la plupart de s idéos mais j´ai joué que 30 minute au jeu alors mon opinion n´est pas révélatrice. Cependant c´est beau, c´est libre et il parait que l´évolution du héro que tu incarne et du jeu en lui-même est très bonne.
à noter qu´il y a KOTOR 2 et Jade Empire qui vont arriver et faire mal dans le monde du RPG à mon avis donc je te conseille plutôt Halo 2 en premier. Après c´set à toi de voir mais si t´aimes aps les RPG tu prends un risque que même moi j´ai pas osé prendre.
En tout cas j´ai pris Halo 2 en collector le 10 Novembre et j´y joue tout le temps sur XBConnect ça cartonne grave. Le mode solo est pas très long non plus mais ça va surtout que c´est un plaisir de le refaire en coopération.
Le meilleur d´Halo 2 reste le multi même à 4 sur 1 seule Xbox, c´est bien FUN ! Alors à 16 c´est encore un autre monde...
